Je sens que vu la longueur autorisée des articles ici, je vais devoir la faire en plusieurs fois...ou dans les com, merci de l'astuce, Kaya ^^
Oui donc vu que certaines d'entre vous ont insisté pour connaître cette fabuleuse histoire qu'est celle de ma rencontre avec mon namoureux, je m'y colle :)
J'vous préviens, c'est long !
Ahem.
Donc tout à commencé...quand ?
Avril 2007. Le 18, pour être précise. Mon portable emet sa sonnerie "texto" et là, c'est le drame. "Quand est-ce qu'on se revoit ? Tu me manques trop, bisoux".
Nan ! J'ai pas envie de te revoir...tu es trop jeune pour moi, déjà. 18 ans, est-ce sérieux pour une vieille de 25 comme moi ? En plus, on m'a menti sur la marchandise ! "Ouais t'as de la chance, à 18 balais ils sont super sur le plan sexuel" "Han il doit être infatiguable" etc. Et bien moi j'vous dit FOUTAISES !!! C'est complètement faux, en tout cas, en ce qui le concerne !
Car môssieur a besoin de sommeil...môssieur est pas trop porté sur "ça", d'ailleurs môssieur préfère passer ses nuits à jouer en ligne que de répondre à sa chérie qui se morfond en nuisette sur le lit...
Par contre, môssieur aime que sa chérie le réconforte. Il aime que ses copains soient verts de jalousie quand il la rammène à nouvel an en jupe...
Je n'ai donc pas répondu à son texto.
Ni aux trois suivants.
Et puis, rongée par le remords, je l'ai appellé..."Non écoute, en ce moment ça va pas (vrai), je sais pas...mais non ça vient pas de toi (à moitié faux)...mais ok on se voit la semaine prochaine"
Et puis re-rongée par le remords, je le re-rappelle..."Non, bon, en fait, j'ai plus envie qu'on se voie...mais non, pleure pas enfin !!!"
Je vous passe les jérémiades, les explications abrutissantes où on se demande qui on est et ce qu'on dit au bout de plusieurs heures de "oui mais non mais oui mais non comprends-moi..."
Ah on me fait signe dans l'oreillette que si...
Oups !
Mais quand c'est de moi que vient la mort, il me frappe encore et me le reproche. Mon cri muet, à l'hôpital, demandant à l'infirmière de l'enlever de mon chevet, alors qu'il sourit à la femme, et m'assassine lentement en privé...
Puis un jour, trop de sang, trop de tout, je décide que ça suffit, que je dois vivre. Lui me demande en mariage...la famille accepte, tout le monde est heureux, mais moi j'ai mon plan pour le quitter. Durant 8 mois, je lui fais vivre l'enfer, pour qu'il parte, qu'il me quitte. Et je réussis. Il s'en trouve une autre, il me trompe, mais je m'en fous, il s'en va enfin !
Alors je me rafraîchis avec un petit jeune, tout doux, tout calme...18 ans, pfffffff... ce qu'on est bête, à 18 ans ;)
Enfin, entre mai 2004 et octobre 2006, j'vous dis, c'était beaucoup moins classe, le truc...
Lui : beau, très beau, un grand coréen d'1m80, beau (comment ça je l'ai déjà dit ?), intelligent, sympa, et en plus il me regarde !
Moi : célibataire depuis un an, en baggy pull lunettes, se sent moche, le regarde sans y croire.
Et puis le piège se referme. Au début, tout est beau, féérique. Puis ça change. Il devient jaloux, possessif. Mais je l'aime tellement, que ces bleus sur mes bras ne comptent pas, que les nuits blanches à partir et pleurer ne comptent pas. Nous vivons ensemble, et l'étau se resserre. Des crises presque chaque jour. Il me surveille, veut savoir qui je vois, qui j'appelle, ce que je fais. M'avoue qu'il "pensait qu'en en prenant une moche il aurait moins de souci à se faire, mais que je suis moins moche qu'il pensait" parce que je m'arrange, pour lui. Je fais des efforts, je perds du poids, je me maquille, je m'habille mieux...
Et c'est là où vous vous demandez où elle veut en venir, la fille ? Oui, je remonte un peu loin, mais c'est pour les besoins de l'histoire, tout ça...
Parce que si ce que je vis est beau, maintenant, c'est aussi parce que ce que j'ai vécu avant était beaucoup moins sympa ^^ Et puis ça vous ménage du suspense et tout ;)