Ouais. je suis revenue à la case départ.
Ca fait deux semaines que je fais attention, plus d'une semaine que je fais du sport, je me suis pesée et...j'ai repris1kg, donc.
Je vais essayer de changer de régime..retourner à celui que m'avait fait ma diététicienne (le même que chrysalis en fait).
Je ne dis pas que c'est que le régime du site, non. Mais heu...
C'est sans doute fait pour rééquilibrer l'alimentation, pour les filles qui mangeaient vraiment n'importe comment tout le temps, pour leur réapprendre à bien s'alimenter. Mais pour moi, trop de sucres, trop de gras, je vais retourner à mes légumes vapeur (en plus avec l'ancien régime j'avais nettement moins faim).
En plus je vais chez mon amoureux le 7. J'ai de fortes chances de craquer, à la fois sur la bouffe et sur la clope (il fume beaucoup) et en plus je risque de tomber sur sa mère si je fais un pas dehors...
Je sais plus quoi faire, j'en ai les larmes aux yeux et ça m'enerve. Au temps lointain où j'avais mon appartement à moi et mon boulot, aussi pourri soit-il, je faisais les choses par moi-même. Là je n'ai pas le choix de rien, et je suis toujours dans mes valises au gré du bon vouloir des autres. Evidemment, tout le monde trouve que j'ai de la chance, et me reproche de me plaindre mais je donnerai beaucoup pour enfin avoir un vrai chez moi et me poser. J'ai de la chance de pouvoir reprendre mes études grâce à ma mamie qui a payé les frais cette année, et qui m'héberge. J'ai la chance d'avoir un chéri adorable qui ne demande qu'une chose, c'est qu'on habite ensemble. Mais je ne peux pas vivre avec lui, parce que sa mère c'est ma voisine, que chez lui je ne me sens pas chez moi, et qu'il a 15m² de surface "habitable". Ce que je voudrais par dessus tout c'est retrouver mon indépendance, mais ça sera pas avant l'an prochain, au moins...
pour le poids ya plein de parametre. tu vas pas avoir tes regles par hazard? ca fait gonfler ca
bisous