Après trois jours de mal de chien, sans oublier la fièvre et le mal de gorge et la toux pour prolonger tout ça, hm...
Le dos va mieux :)
Hier soir, Chéri m'a fait un massage à l'huile essentielle de Gaultheria (avec une base huile d'avocat, sinon ça brûle) et je me suis beaucoup reposée. Du coup j'ai passé une bonne nuit (pas comme la nuit de mardi avec mes 39°5 et mal absolument partout, du coup somnolé toute la journée d'hier)
Par contre mon nez a commencé à se boucher, du coup j'ai bien dormi, mais au vu de l'état de ma gorge ce matin, j'ai dû respirer par la bouche. Mais j'expectore, au moins...et puis je peux de nouveua marcher sans couiner.
J'ai pris rendez-vous pour l'IRM dans un autre hôpital, j'avancerai les frais mais bon, c'est le 23 octobre, et rhumato le 25 octobre. Alors qu'à l'autre hôpital (Henri Mondor, Creteil, 94, pour ne pas le citer :p) on m'a dit me "donner peut-être une réponse pour un rendez-vous d'ici trois semaines à un mois"
Bon, du coup le 23 octobre, c'est moins long.
Quoi d'autre...?
Le lundi, j'ai reçu un appel suite à une candidature pour du plateau téléphonique. Je sais plus trop ce que j'ai dit (fièvre, et je dormais) mais ils me rappellent d'ici 2/3 semaines. Donc dans 3 semaines j'en saurai un peu plus.
Je n'accepterai pas de rendez-vous pro avant les résultats de l'IRM et le rendez-vous rhumato... Vis à vis de l'employeur, si je suis déclarée en ALD (Affection de Longue Durée) ça peut leur apporter des avantages. Et si ils me jettent bah voilà tout, c'est que c'est des cons.
J'ai un peu plus le moral, même si toujours malade. Heureusement que j'ai le chat, cette moumoune adorable me tient compagnie et m'aide à tenir :)
Bisoux les louloutes :)
Pour le boulot, tu verras une fois éclaircies les questions de santé, tu as bien raison!!
Je te fais plein de bizz!
c moi qui ai fait un massage à chéri hier soir, il a des soucis avec son dos aussi, je lui ai dit "viens à la piscine avec moi ça te fera du bien" :)
soigne toi bien
gros bisous