Après la perte du boulot, les résultats des examens de santé sont tombés.
Je suis atteinte d'u
ne spondylarthrite ankylosante (pelvispondylite rhumatismale, spondylose rhizomélique)En gros je suis HLA B27 positif. Et les examens et symptômes sont sans appel.
J'avoue être pas mal déprimée par la nouvelle. Chéri, lui, me dit d'être courageuse. Ma mère me dit de pas trop me plaindre pour pas l'agacer, le pauvre chouchou.
Je suis en arrêt maladie. Je pleure, seule, donc. Et sinon, je reste normale, voire souriante, des fois. Mais au fond du fond...
J'en ai marre.
Plus de boulot.
Une maladie dégénérative qui risque de me priver de pas mal de boulots.
Un chéri, des amis, qui ne comprennent pas.
Une douleur, lancinante, perpetuelle, avec des pics insupportables.
Un traitement lourd = pas d'enfant. Plus d'espoir de ce côté là, je pense.
Et j'ai re-grossi. Plus d'espoir non plus.
Je sais que ça fait peur d'avoir quelqu'un dans mon entourage qui est comme ça, sans arrêt malade. Je m'en veux d'être un boulet. J'ai plus de fric, plus rien, et même plus les qualités humaines qui faisaient que j'étais quand même appréciable en tant qu'amie.
J'ai de plus en plus envie d'arrêter toutes ces conneries.
Et je me doute que cela te donne envie d'en finir. Peut être peux tu te faire aider via le médecin ou le service qui te prendra en charge, ils ont sans doute un psy.
Ton entourage a pas l'air super cool comme tu dis... Ils doivent pt être aussi encaisser la nouvelle, j'espère qu'ils vont un peu plus comprendre ce que tu traverses.
gros bisous!
Si demain existe, c'est que c'est foutu. Faudra me battre, encore, encore, encore.
Je suis tellement fatiguée...
ta mère l'écoute pas
c clair que c pas une maladie marrante marrante à ce que je lis sur le lien, mais si je comprends bien aussi tu ne seras pas invalide, à part la douleur qui ne doit pas être facile, ça je comprends bien.
ou plutôt non, je n'ai pas la prétention de pouvoir me mettre à ta place. la souffrance physique est bien quelque chose qu'on ne peut deviner chez quelqu'un quand on ne vit pas la même chose...
je ne sais que dire pour te réconforter, tout ce qui me vient à l'esprit me semble bien futile. sache que je suis de tout coeur avec toi, qu'on peut parler si tu veux, de ça ou d'autre chose, comme tu veux
GROS BISOUS ma nénette, baisse pas les bras stp