En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de Miss_Tomate

aide blog

  • Bienvenue à Patateland !
    publié le 23/02/2010 à 09:38

    Alors là bravo, j'ai tout laissé tomber !!! 

    Ok j'étais chez des amis, Ok je ne gérais pas les menus, Ok je ne pouvais pas faire mon sport, mais quand même, je trouve que je me suis bien lâchée ce week end... Je suis pas fière de moi.

    J'ai eu des souspçons de bonne volonté en prenant une salade de crudités au resto plutôt qu'un feuilleté au chèvre, mais c'est bien la seule chose bénéfique que j'ai faite depuis jeudi. Hier déplacement donc resto le midi, bravo madame, on mange des frites, elle est belle la vie !

    Conclusion :

    On se détend deux minutes, la culpabilité, ça fait grossir comme dit Valmont, et on se reprend en main pour éviter d'aggraver les choses. Au programme, déjeuner léger (autant que possible, faut bien avoir quelque chose dans le ventre), 2 x 20 abdos + 10 minutes de step à midi, et ce soir, si tout va bien, encore du step.

     

- J'aime


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).