Blog de MissPuzzle
aide blog
-
Impossible de suivre un régime le week end de visite chez mes parents. Resto oblige, le soir: pizza, poutine et soda light.
Pourtant, je n'ai pas envie de me flageler et je me sent meme bien. Ma mère dit que le diététicien avec qui elle faisait affaire disait "il vaut mieu se faire plaisir une moyenne fois par semaine que petit a tout les jours." Je ne dit pas que je me couperai toute les semaines, mais disons que le week end chez mes parents (1 fois au 2-3 semaine) sera mon petit moment de "plaisir".
Demain sera une meilleur journée pour le régime! Courage les filles!
j'ai lu un truc hier je vai me renseigné avan mai, ki disai ke tout les regime ou fallai compter les calori c'étai de la conneri kon reprenai tjr mai k'avec leur regime a eu on pouvai manger tout ce kon veu sen se priver avec 5repas par jour et un cd de message sublimino et perdre juska 30kilo en 2mois, sans jamai les reprendre, garanti ou rembourser sur 3mois, je vai ouvrir un forum la dessu si vou voulez en savoir plus
Pas de souci donc pour toi! Et puis les moments en famille, il faut savoir en profiter!
Le plus important étant d'être bien dans sa tête!
Bonne continuation ;) et bonne fin de w-e!