Bon ben me vla là de nouveau, l'infiltration est faite, avec précision, la douleur aigue est quasi partie, mais je ne sens toujours pas mes jambes (et ça ça me fait peur....) Quand même avec le manque de moyen des hopitaux et cliniques, j'aurai du rester allongée quelques heures là ou j'ai eu mon traitement, mais ils n'ont pu me garder qu'à peine une heure dans un fauteuil médical, faute de manque de place, de manque de personnel et de manque de moyen. Bref si le geste (comme ils disent) a été bien fait, je suis reviendue en souffrant le martyr, en position couchette dans MA voiture et si j'avais pu (mais gare à la police !) j'aurai allongé mes jambes sur le tableau de bord !!!! Et oui, super retour (j'ai vraiment trouvé cela déplorable après tous les abus qui ont eu lieu)...
Ce matin suis retournée chez le toubib pour mon arrêt, et là rechangement de position on ne parle plus de voir le chirurgien car j'ai moins mal, mais on reparle à nouveau de kiné (je vais entamé ma quatrième année de souffrance...) Je lui ai bien expliqué que je n'avais plus aucune sensation jusqu'à mi mollet, il me redit que l'opération n'est pas le bon remède, qu'il faut en rester aux traitements médicaux. Il attent juste le nouvel irm (prévu le 10 février car on a tellement attendu...) pour avoir une meilleur idée de ma moelle épinière (le premier est pourtant parlant !) Combien d'allers retours vais je devoir faire dans de telles conditions ? Honteux non ? Bref j'ai à nouveau rendez vous à Lille fin décembre, si rien ne bouge je consulterai de moi même quite à en être de ma poche.
Sinon rien de neuf, j'ai eu vite fait de récupérer mes filles hier soir (car mon ex est en arrêt et a besoin de se reposer le matin mdrrrrrrrrrrr) et ce matin la routine de l'école, du balai est déjà revenue (enfin avec modération - c'est qui celui là - pour le balai !) Il avait neigé ce matin chez nous mais fort dommage ca n'a pas tenu, ma Lola va être déçue de pas faire de boule de neige, comme je lui ai dit ce matin, on est qu'en décembre !
Bon voilà les filles, j'espère que tout le monde va bien, que vous commencez à préparer Noel tout doucement, même si pour certaines ce n'est pas une période évidente (t'inquiètes ma Lilie, je n'aime plus les fêtes non plus, mais bon les enfants sont là). Je viendrai vous dire un tit bonjour ce soir, bonne soirée plein de gros bisous
merci pour ton com, et dsl de mes absence, je me ratraperai apres
sinon je vois que toi aussi tu met le nez dan les livres et tu peu compter sur mon soutien, meme si c'est dure fau se donner les moyens de ses ambitions! essaye meme si tu ny arrives pas fo tjs essayer!
sinon je suis dsl d'aprendre que tes jambes se porte que moyen, en tout cas tu as raison de prendre rendez vous par toi meme, peu importe l'argent se qui compte c ton avenir, ton dos, tes jambes!
je pense tres fort à toi, te fai un gros bisous
Je te bise ma belle, et bonne reprise de boulot quoique je ne te sens pas prête du tout à reprendre. BISOUS
je pense que tu prends la bonne décision en allant voir un chirurgien, mais c'est quand même inadmissible que tu sois obligée de payer. Ton medecin ne veut pas te faire de courrier pour y aller ? si c'est le cas il n'a pas le droit.
heureusement que tu es tombée sur ton lit, ça aurai pu être grave en effet si tu avais chuté dans l'escalier. Il faut que tu fasses attention, ça peut te prendre a n'importe quel moment.
je comprends tout à fait ton ras le bol et franchement il y a de quoi, de plus quand on à l'impression d'être incomprise.
bon courage ma belle
gros bisous et bonne semaine
merci de ton super com, tu es adorable.
comment vas tu toi ??? as tu moins mal ???
j'ai fait un nouveau blog, et bien je rale encore (lol)
gros bisous
Merci pour ta com concernant mon annif
bisousssssssssssssssssssssss
pour les infiltrations je les ai eu dans la min et le pouce, mais j'ai eu tres mal pendant plusieurs jours.
j'ai encore mal a mon pouce mais moins quand même. le tout c'est que je m'en serve le moins possible.
repose toi bien ma puce, je t'envoie plein d'ondes positives j'en ai plein en ce moment
gros bisous
ma pauvre puce, tu as du jongler en effet, il aurait fallu que tu rentres en ambulance allongée, c'est une honte.
Quant a ton medecin, c'est un vrai con.....c'est toi qui souffres pas lui ça se voit.
a ta place je changerais et je demanderais le transfert de mon dossier médical.
bon courage ma puce
gros bisous
Si au moins pour l'instant, tu souffres moins et que tu arrives à dormir la nuit et bien c'est toujours cela en attendant car si comme à chaque fois, la douleur se calme qu'un temps, il est préférable de prendre des rendez vous dès demain.
Bisous. Véro.