| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Calme plat après la tempete !!!!
publié le 13/03/2008 à 19:18 |
Kikoo les fillottes,
Ca y est le vent est enfin tombé chez nous, mais que d'eau, que d'eau ! Si on dit qu'on manque d'eau dans la région ca serait mentir !!! Par contre pour celles qui connaissent, l'Oise monte dengeurement, il faudrait bien que la pluie se calme un peu pour ne pas avoir de crue dans certains villages.
Rien de neuf pour moi, je continue mon tit régime équilibré, comme mapy, on verra se que ca donne, de toute façon ca peut pas etre pire. Par contre, resto vendredi et samedi soir, il va falloir gérer l'après.... Déjà éviter un dessert trop copieux sera pas mal, me contenter juste d'une salade avec une tite creme brulée, ca devrait aller, je ne bois pas d'alcool donc de l'eau, vous en pensez quoi ????
Bon je vais nourir ma troupe pour changer, je repasse après manger si j'ai du courage, bonne soirée gros bisous à vous toutes
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Je te raconterais la situation que je vis là c'est plutot drôle !!! mais j'aime bcp ce qui se trame !!!
Côté maison, le mois de mars sera dédié aux prêts, avril aux début des travau !!! et oui si je ne me trompe pas je pense que les maçons devraient intervenir pour début mai et si tout va bien en décembre je serais dedans !!!!
Je suis re emmerdée avec mon ex-mari, plus de pension alimentaire !!! il me fallait bien ça en ce moment !!!! et mon écopé qui ne me lâchera jamais, ça me prend la tête.Allez à bientôt ma belle.
bisou et racontes moi tes 2 menus