Coucou les filles,
Bon encore une désillusion coté boulot, la dame qui voulait me remplacer veut venir mais sous certaines conditions (avoir le beurre et l'argent du beurre, elle reve !) donc je sais pertinament que la direction ne cèdera pas à son chantage dans la mesure ou on est en restriction économique... Mon court moment d'espoir est terminé, et comme vous vous en doutez les idées noires de nouveau dans ma tite tete. Je pense que la direction va laisser stagner la chose et qu'au bout d'un moment elle entérinera en disant vous n'avez pas de remplacant alors vous restez ! Je laisse passer ma semaine de congé et je rattaque avec mon futur employeur et le ministre du travail, peut être que lui aura un peu de poids ! (lol)
Ce soir je récupère mes enfants, ils en ont marre tous les 3 car ca a été une semaine d'engueulades entre leur père et sa copine avec seulement 2 jours potables. Notament une eugueulade à cause de moi car j'avais demandé un ptit coup de main à mon ex pour un problème électrique dans ma maison mais sa copine lui interdit désormais de venir m'aider (c'était de l'ordre d'un voire 2 courts services par an !) merci les nouvelles copines ! Donc j'attends l'électricien en début de semaine pour qu'il teste le réseau et voir s'il y a des problèmes.
La semaine va être basée sous le signe des promenades surtout s'il fait beau comme aujourd'hui, piscine, un souper en famille, et surtout REPOS au calme !!! Voilà les miss les derniers potins, je vais éviter de parler du boulot cette semaine pour essayer de rester zen car la dépression n'est pas loin je le sens bien, à force de cumuler les grosses merdes et les problèmes, le nerfs prennent le dessus.... Je vous souhaite un très bon week ensoleillé et de bonnes vacances pour celles qui le sont, gros bisous
là tu es en vac alors repose toi bien et essaye de te changé les idée. je te voi à bout et je te compren!
soi forte et surtout garde espoir!
j'esper que tu te connectera dans l'aprem pour blablater un peu! lol
bisous