| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
C'est la fête à la grenouille....
publié le 13/05/2009 à 11:53 |
Coucou les amies,
J'ai passé un très bon week avec mes enfants, mon homme et ses enfants, le barbecue s'est bien passé, on a meme réussi à prendre l'apéro dehors, mais après trop froid pour y souper. Dimanche soir tout mon petit monde est reparti et c'est là qu'on sent le gros coup de caffard, mais bon, y'a plus longtemps à patienter. En plus je me suis rendue compte qu'avec autant de monde j'étais quand meme fort fatiguée, donc mollo.
Suis allée à l'hopital, c'est pas trop mauvais, le toubib me refait faire une prise de sang en fin de semaine et si les taux sont stables, je devrais arrêter l'antibiotik lundi, sinon on poursuit encore un peu. Je me sens bien, le soir le dos est douloureux, mais après la fatigue de la journée c'est un peu normal. Ce week end j'ai profité d'avoir du monde pour aller marcher un peu et faire ma rééducation et j'ai du faire environ 500/600 mètres, pas énorme mais pas mal pour un début !!!!
Voilà les dernières nouvelle, le temps me parait long et en plus il fait un temps de chien depuis lundi, pas moyen de mettre un pieds dehors pffffff Nous attendons avec impatience le soleil, mais à croire que comme tous les ans il nous a oublié !!!! 
J'espère que tout le monde va bien, bonne jourée à vous et plein de gros bisous
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
sa fait plaisir de lire que tu as passé un bon weekend,
c'est bon pour le moral et meme si la semaine à été plus dur di toi que tu vas biento recupere les enfant!
sinon moi je suis de retour à londres
ma tite vie continu trankilment, meme si les kilos ne bouge pas (dur le regime avec la cuisine british! lol)
et les amours rien d'interessen! helas les hommes qui me plaisen sont deja pris ou alors pas serieu
alors je prend mon mal en patience et j'attend! lol
je te fai pleins de gros bisous, retablie toi vite et si possible j'essayerai de passer te voir quand j'aurais du temps et que je serai en france
bonne semaine
Je vois que ton état s'améliore petit à petit. Comme tu dis vas y mollo.
GROS BISOUS
BRI
J'espère que tu vas pouvoir arrêter les antibio.
Vivement la fin du mois que tes enfants te reviennent, ils sont déjà pas mal grands et je ne pense pas que ce soit pire pour toi qu'avant l'opération où tu ne pouvait plus te trainer. Les filles seront tellement contente de rentrer qu'elles seront volontaire pour un coup de main.
Bisous. Véro.