Mincir malgré soi Il est curieux de constater que certaines personnes ont un côté contradictoire avec elle-même ; ce qui est mon cas d’ailleurs.
Exemple récent d’hier soir. J’étais fatiguée à minuit, je ferme la télé qui n’était qu’en bruit de fond, j’éteins une lumière et me mets à l’ordinateur pour fermer toutes les pages de travail. Résultat, je me suis couchée à 7 heures du matin Improprement, je dirai que c’est inversement proportionnel, plus j’essaie de me coucher tôt et plus je me couche tard.
J’en viens au fait. Mon poids n’est pas un point fixe, mais mon apparence, ma ligne, le visuel, oui. Depuis que je suis dans le Sud, ma vie est beaucoup plus cool, plus sédentaire ; le temps qui passe et, les années bien sur, l’entretien physique que des neurones, la jupe d’hier subitement ne ressemble plus à rien. Pauvre jupe !!! Réactions ---> Contradictions ---> Vive le chocolat noir extra, le chocolat noir à la framboise etc… C’est la CATA … Ayant été plus ou moins anorexique, je mange très peu aux repas et le grignotage (somatisation affective), démarra en trombe et alla bon train.
Il n’est pas question que je me prive de manger, n’ayant toujours plus ou moins mangé que par gourmandise.
Que FAIRE ?
Je me suis mise le nez dans le PROGRAMME MINCEUR, en plus que j’édite actuellement sur le Net. Une partie est un Coaching en MP3 et en ce qui me concerne, c’est le miracle. En effet, cela ne s’adresse plus à mon conscient contradictoire, mais à mon subconscient, qui est en rapport avec une de mes autres activités actuelles. En fait c’est le style subliminal. A la première séance, j’ai été attentive. Ensuite je l’entends sans vraiment l’écouter sur mon ordi pendant que je fais autre chose, ce qui me reprogramme malgré moi tout simplement.
Ca agit très vite. Toutefois comme je le disais dans le Forum, j’ai quand même arrêté le chocolat noir à la framboise ; je n’en achète plus, et le pauvre chocolat noir je l’ai mis dans le frigo.
Autrement dans une autre partie du Programme Minceur, je m’amuse beaucoup avec le petit Logiciel I-Calories. Il est très basique, très simple avec un petit tutoriel qui explique très bien. C’est l’idéal pour prendre conscience des dérives et surtout pas de prises de tête.
J’ai une petite dame qui m’a écrit avoir perdu 6kg en 1 semaine et sans avoir faim. Tous les organismes ne réagissent pas de la même façon. A mon niveau, je dirai 2kg minimum par semaine qu’on ne reprend pas.
En signe de bienvenue sur le Site, vous pourrez télécharger gratuitement un petit livre avec la solution d’un amincissement express. Cliquer sur le lien : http://programme-minceur.ebooks-intelligence.com
Avec mes meilleures pensées de motivation et de résultats. Bonne Journée
|
T'inquiètes pas je crois que tout le monde est remplie de contradictions...
je te souhaite un très bon dimanche.
biz
Ne t'inquiètes pas pour le programme, c'était pour te faire cadeau du petit livre gratuit. J'espère que cela t'a fait plaisir.
Plein de bisous
Micky