En ce moment, à la maison, c'est films d'épouvante tous les soirs !
On a certes vu 75% de navets, mais quand même, ca fait bien rire !
Ce soir, c'est Hypnose, et c'est bien sympa.
Impatiemment, j'attend vendredi... Ca sera Sweeney Todd en VOST...
J'espère que ca ne sera pas un happy end !
Soirée tranquille, après déprime dans la journée... Tout s'arrange vite !
Les examens de fini, ca soulage. Pfiou.
En ce moment même, mon chiri est au téléphone avec un ami... Je crois comprendre...
J'espère que ca ira (Ca fais 'achement mystérieux c'que je dis là !!)
J'ai reçu ce midi une commande que j'avais passé samedi. Waaaaaaaah la joie ! J'ai reçu mon super collier. J'en suis faaaaaaaaan ! Vive Suicidal.fr
Niveau régime, je le sens moyen, je tourne aux pâtes depuis hier soir : nouilles, macaronis, et ce soir nouilles chinoises. Bref pas super. Mais bon, c'est bon ! Et je garde toujours une tomate avec tout ca ! Sauf que je suis en rupture de stock !! Waah !
Ca va bien pour vous ?
Ca marche toujours ?
Vous prenez soin de vous surtout !
Soyez sages, mais pas trop !
perso moi je ss pas très pâtes, je dois en manger une fois par mois seulement, mais j'aime bien quand même, c'est super bon si c'est bien accompagné c'est comme tout.
bonne soirée dvd pour demain , bizs !
contente que tes exas soient derriere toi.. c'est toujours une bonne chose de faite que de rendre sa derniere copie.; (crois en ma tres tres longue experience en la matiere.. j'ai du en passé 150 en 6 ans..lol)
ne t''en fais pas trop pour ton regime, tant que ta tete va bien ton corps suivra.. ca parait bizarre à dire mais c'est souvent vrai.. bonne journee bisous