Toujours le moral qui fluctue, mais qui reste le plus souvent au ras des paquerettes. Par moment, il y a un léger mieux, mais ça ne dure pas bien longtemps. En fait, j'ai l'impresion de toujours être en colère et que cette colère est dirigée contre moi. Il faudrait que je trouve pourquoi je ressens cette colère, à quoi elle est due (une bonne psychanalyse s'impose)...... Le fait de me sentir dans cet état là n'arrange pas les choses à la maison : le moindre truc de travers et je bondis. Mon copain et les enfants ont tendance à faire partis des dégats collatéraux, même si j'essaie de me maîtriser et de me dire qu'ils n'y sont pour rien dans mon mal être. J'ai l'impression de m'isoler de plus en plus. A part vous, mes amies du site, je ne communique avec presque plus personne en dehors du travail, par manque d'envie de faire des choses en hors de chez moi. A la maison, je me sens "protégée" des moqueries et des regards qui en disent long sur ce que pensent les gens. Avec une ancienne collègue, on avait commencé à parler de s'inscrire dans une salle de sport, mais même ça ne me dit plus rien.....
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
BIZZZZZZZ
La famille est souvent la première à trinquer : qui aime bien, châtie bien ! C'est connu.
J'ai traversé, tout comme toi, plusieurs fois cette solitude, ce mal-être. Le tout, c'est de ne pas les laisser s'installer en toi. Il faut faire volte face.
OK, plus facile à dire qu'à faire, mais je t'assure qu'on y arrive très bien.
J'ai toujours devant moi, l'image d'une de mes belles-soeurs qui a sombré, de manière irréversible et qui va de dépression en dépression.
Les dommages co-latéraux : son mariage (bon, son mari est un bon à rien, qui se soule et qui dépense l'argent du ménage à l'alcool, qui est chauffeur routier international et qui n'a jamais été là pour aider et soutenir sa femme, pas même dans l'éducation des enfants), et les enfants qui ont mal tourné.
Alors, tu comprends qu'avec une telle expérience dans mon entourage, il n'a jamais été question que la déprime gagne du terrain.
Penses à ça, penses à tes enfants, à ton couple et PENSES SURTOUT A TOI !!!
Ton ancienne collègue ne veut plus y aller, essaies de trouver une voisine, une soeur. Parfois même, on se lit d'amitié sur place. Ouvres toi au monde extérieur, bien au contraire de ce que tu es en train de faire, en te refermant. Le site est excellent, mais attention à l'addiction de l'ordinateur !!
Bon courage à toi et gros bisous.
Je reviendrai te voir plusieurs fois dans la semaine, pour prendre des nouvelles !
.
Tu es en colère contre toi...Mais que t'es tu fais...? .Moi aussi ça m'arrive...C'est toujours à cause de la bêtise de quelqu'un...Enfin, je pense....lol... il faut bien trouver un responsable...!
Sinon du sport ça fait du bien...l'aquagym...la marche...! ce défouler ...C'est un bon moyen...Il suffit parfois de commencer et ensuite c'est parti...
Gros bisous à bientôt !