En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de Mariondebibi

aide blog

  • post braderie de lille
    publié le 05/09/2011 à 10:37

    après un weekend de moules frites, bières, gâteaux, ,fromages, sodas (...) ma balance affiche ce matin presque un kilo supplémentaire par rapport à vendredi... !!

    mais pas d'inquiétude, je sais que c'est un weekend exceptionnel lors duquel je me fais plaisir, et 6h de piétinnementts dans la braderie le samedi + 2h le dimanche, je pense que je  me suis bien dépensée !!

    cette semaine commence donc par 50min de vélo d'appartement pour reprendre du poil de la bête, et perdre ce kilo qui s'est incrusté !

    MOTIVEE !!!!

- J'aime



1 - 1 de 1
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

  • Mariondebibi 
    publié le 05/09/2011 à 13:51
    c'est vrai faut se lâcher de temps en temps !
    le plus dur c'est de ne pas culpabiliser, c'est ma résolution de cette rentrée ! et pour ne pas culpabiliser, rien de mieux que de se rattraper en faisant du sport :)

1 - 1 de 1
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).