| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Enfin........
publié le 14/03/2009 à 11:23 |
je suis passée sous la barre des 57 kgs !
Je suis vraiment contente.
J'arrive à gérer, je mange plutôt léger mais je sais aussi me faire plaisir de temps en temps. Si j'ai envie de croquer quelques carrés de chocolat au lait, je le fais mais ce n'est pas tous les jours et surtout la tablette entière n'y passe pas !
Par contre, j'ai du monde à la maison pendant 5 jours, c'est déjà plus difficile. En fait je mange la même chose qu'eux (parce que pas envie de moqueries quant à mon ènième régime) mais en très petites quantités. j'espère limiter les dégâts de cette façon-là. Le plus dur est que j'ai les nerfs en boule : marre de certaines personnes dont on entend parler une fois par an parce que bien contents d'être logés à la maison gratuitement pour aller skier.
Le matin ils se lèvent, monopolisent la salle de bains puis sautent dans leurs combinaisons de ski, partent pour la journée et pendant ce temps, moi je range le bazar, je fais les courses, la popote pour le soir et accessoirement je vais bosser !!!!!!!!!!!!!! J'ai beau mettre régulièrement les choses au point avec mon mari à ce sujet-là, chaque année c'est pareil !!!!! Et puis on a les vacancier d'hiver, ceux d'été et quelquefois même ceux du printemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et evidemment personne ne participe financièrement au remplissage du frigo.
Bref, vous l'avez compris, ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon week-end à toutes, profitez du soleil !!!!!
|
fifibel
publié le 17/03/2009 à 21:17
|
| hé courage ma belle et puis tu sais j'ais de la famille loin qui squattent aussi ma jolie maison l'hivers ( pour le ski évidement...) mais bon c'est le risque quand on habite dans une si jolie région...côté régime ba moi c'est zéro...mais voilà ça va revenir vite avec le beau temps jvais aller jogger !!! aller biz | |
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|