Samedi, journée maudite : ma belle-fille se casse le poignet en glissant sur le beau parquet tout neuf àson boulot et elle apprend le soir le décès de sa grand-mère.
Vous me direz, ça te touche pas de trop près... sauf que la grand-mère, je la connais bien. Et puis comme je vois plus la mienne, de mère, depuis 23 ans, j'ai tendance à en chercher une à tous les coins de réunions !
En plus, les deux adorables Bout-de-Choux de mon fils, il a bien fallu s'en occuper !
Alors dure semaine, entre Messieurs MACHO père et fils (mon homme et mon aîne !).
Le 1er (mon cher et tendre) est bien d'accord pour que je sois super grand-mère à condition que la maison soit propre, qu'il mange bien, que je suive mon programme de rééquilibrage alimentaite (non!!! pas de régime) et à condition aussi que je puisse aller au boulot (on travaille ensemble).
Le second (mon fils) regarde béatement sa mère, avec ses 6 bras et ses 4 jambes bourrées d'arthrose, courrir, nourrir, changer, coucher et amuser ses deux fabuleux bambins en répétant "ah, si t"était pas là, quest-ce qu'on ferait !".
Je vous jure, j'ai essayé de bien les élever, mais c'est génétique (mon mari est d'origine sicilienne, alors pour la bouffe, c'est bon mais pour l'aide, tu repasseras).
Les petits bonheurs, c'est que
1/ j'ai devancé de 2 jours la pesée hebdomadaire (qui, par conséquent, ne l'est plus) et que J'AI PERDU 1,4kg

2/ mon fils ainé a eu 30 ans hier soir, on fera la fête plus tard, mais ça a été un moment tendre et émouvant avec mon chéri ! Vous savez de ces moments innattendu et savoureux ! 
Voilà, je voulais juste mettre 3 mots, et je me suis laissé allé.
Bisous et courage à toutes.