| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Joyeuses Pâques
publié le 19/04/2025 à 10:50 |

Bonjour les filles,
Je vous souhaite des joyeuses fêtes de Pâques.
Nous n'avons rien de spécial de prévu.
Mon mari a revu le docteur cette semaine. Elle la trouvé bien.
Il conduit à nouveau mais seulment des petits parcours et connus. Il se ent à l'aise.
Hier je suis allée au salon de coiffure. J'en avais bien besoin. J'attends toujours trop longtemps mais quand on voit les prix.....
Ici le temps se maintient, enfin pour l'instant.
Je vous envoie toute mon amitiée.
Prenez bien soin de vous.
Grosses bises.

(avec modération) 
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
J'espère que tu vas bien ainsi que tes proches.
Chez nous, ça va, les grands et les petits.
Pour parler de la météo, le soleil se cache, normalement nous devrions avoir de la pluie prochainement.
Côté poids, ça descend tout doucement, je ne lâche rien, je continue et ça prendra le temps qu'il faudra.
Je te fais des bisous.
passe toi aussi un bon dimanche de Pâques merci de ton com pour les fêtes demain les enfants mon dernier non plus n'aime pas le mouton je vais lui faire du magret de canard! lundi certainement seule rien de prévu.
Hier soir de l'orage là il pleut il pleut idem pour demain et lundi j'ai commencé à mettre la table ça m'occupe j'espère avoir une petite accalmie pour chercher une brouette de bois.
Pour la pesée ce matin vilaine cruèllaaaaa ++300gr mrd je crains encore pour samedi prochain le temps de perdre les agapes du weekend !!
Bonne nouvelle pour ton mari le voilà sur le bon chemin puis de reconduire lui donne plus de confiance pour son bien être surtout le moral.
Gros bisous de soutien@+Michèle