En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de Malta

aide blog

  • En attendant...
    publié le 04/01/2009 à 15:53

    Beau Papa et Belle Belle Maman ne vont pas tardé mais j'ai le temps de taper une petite note.

    On a réussi à détourner l'intention première qui était de faire un repas (encore !) vers un thé/galette des rois. Oui, la galette en snack, c'est pas top côté régime mais c'est bien mieux qu'un repas menu-beau papa, je vous assure (je vous ai pas raconté le dernier avec pizza à l'apéro, foie gras + huitres + crevettes en entrée, polenta et daube en plat, fromage et gâteaux aux chocolats bien crémeux et calorique en desser ? Un modèle d'équilibre alimentaire).

    Dernier jour de liberté avant les vacances et le stress s'installe confortablement. J'ai l'impression d'avoir un milliard de choses à faire avant que l'inspectrice débarque. Je sais que tout ne sera pas parfait mais je veux que ça soit bien.

    Puis janvier est là et avec lui... le nouveau budget ! J'ai ENFIN de l'argent ! J'ai déjà préparé une commande d'environ 400 euros et j'ai rendez vous mercredi matin avec un libraire spécialisé pour acheter des mangas. Je dois me retenir pour ne pas dépenser tout mon budget tout de suite. Surtout si je ne veux pas recommencer l'année scolaire prochaine comme celle-ci, sans un sous pendant 4 mois.


    Sinon, hier soir, il m'est arrivé un truc bizarre avec mon estomac. L'Homme m'avait invité au resto, histoire de, avant que je reprenne le boulot et maintenant qu'on était guérie tout les deux.

    En arrivant, ça allait bien. C'est un resto qu'on connait bien et que j'adore. Mais déjà, devant la carte, il n'y avait pas grand chose qui me faisait envie. J'ai pris une salade en entrée, léger, en me disant que je n'avais tout simplement pas trop d'appétit, et après, des farcies niçois avec du riz. Rien d'extrème. J'ai calé sur la salade. Puis au bout de deux bouchers de farcies (pourtant délicieux), je ne pouvais plus rien avalé. Je n'avais pas envie de vomir mais j'avais l'impression que ce que j'avalais restait coincé dans mon oesophage. Puis j'ai eu une envie subit d'aller aux toilettes. J'y ai été deux fois coup sur coup (j'avais l'impression que tout le resto me regardait...) Je me sentais mal au point que j'ai demandé à l'Homme qu'on rentre. Il n'a même pas pu finir son assiette le pauvre ! Mais les odeurs des plats me donnaient la nausée.

    Dans la voiture, ça a été. Une fois rentrée, j'ai dû boire près d'un litre d'eau en une demi-heure. Je n'ai rien pu avalé, même plus tard. Je suis tombé de sommeil au milieu du film qu'on regardait.

    Et ce matin, plus rien ! Je n'ai pas un appétit d'ogre, mais comme souvent.

    Je ne comprends pas très bien...

    Si c'était une récidive de la gastro, ça aurait duré je pense. Je ne comprends pas bien... C'est déjà arrivé à quelqu'un parmi vous ?

    Sur ce, je vous laisse. Je vais remballer l'ordi avant que mon beau père n'arrive. Bisous

    (2) commentaires



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

  • fabrice-boutain 
    publié le 06/01/2009 à 02:36
    Bonjour Malta,
    Je te souhaite une excellente année 2009, pleine de santé, de bonheur et de bien-être !
    Sur mon blog, j’ai posté un bilan de cette belle année 2008 qui vient de s’achever ainsi qu’une présentation de toute l'équipe d’aujourdhui.com.
    C’est une façon de la remercier pour l’excellent travail accompli en 2008 et j’espère que tu posteras toi aussi tes propres commentaires.

    Encore une fois, meilleurs voeux pour 2009 à toi et à ta famille.

    Fabrice
  • pluiedete 
    publié le 05/01/2009 à 21:05
    alors moi ce que je peux te dire ,et c est pas très poétique ni appétissant ,c est qu après mon régime si j allais au resto j avais systématiquement la diarrhée ,je t avais prévenu :poésie quand tu nous tiens !.....
    ça plus le stress de l inspection ,rien d étonnant!

1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir


ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).