En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Le bonheur est-il pour vous synonyme d'amour, de famille, d'enfants, d'argent, de carrière ou de tout cela en même temps ? Répondez aux questions qui suivent car vous êtes peut être plus proche de la plénitude absolue que vous ne le pensiez.
Bravo catherine, voici les résultats de votre test !
Vous placez votre idéal de bonheur très haut. Vos exigences et vos aspirations sont donc élevées elles aussi. Vous entendez réussir tout ce que vous entreprenez. vous considérez que le bonheur n'est digne de ce nom que s’il est présent à tous les échelons de l'existence, aussi bien sur le plan personnel que familial ou professionnel. Il ne s’agit pas de réussir dans la vie mais de réussir toutes vos vies, une combinaison qui demande en fait des efforts surhumains. Vous n’avez pas une vraie priorité mais de nombreux objectifs à atteindre pour vous sentir enfin en harmonie avec vous-même. La joie de vivre dans ce qu’elle a de plus basique ne vous effleure pas souvent. Chacun à le droit à sa recette du bonheur et voici donc la vôtre. Rappelez-vous néanmoins qu’il convient parfois d’effectuer certains choix pour mieux concentrer ses efforts (ponctuellement bien sûr) sur tel ou tel aspect particulier de l'accomplissement total.
Oui mdr moi aussi j assume et je me pardonne et pour mon envie de chocolat....eh je sais pas ou elle est passé et je ne la cherche pas....Merci Jean Michel
Gros bisous a toi je vais faire ce test voir ce qu'il me sort
Bonne soirée et nuit
Sylvie
MURIELOU
publié le 27/05/2010 à 20:59
JE PENSE ME SATISFAIRE DE PETITS MOMENTS AU QUOTIDIEN.... J ASSUME ET JE ME PARDONNE CA VA FAIRE RIGOLER CERTAINES
Gros bisous a toi je vais faire ce test voir ce qu'il me sort
Bonne soirée et nuit
Sylvie