Blog de Lyrahhh
aide blog
-
Coucou à toutes =)
Ben en fait l' auto-école m' a appellé hier soir pour avancer l' heure à... Ce matin 9h ! "Bon c' est pas trop mal cette première heure !", certes on prendra pas en compte le bond au démarrage et le calage au freinage ^^ Deuxième leçon demain 17h, planquez-vous =)
Sinon pour l' histoire de l' "ogre", c' est juste que chaque jour je psychote sur les regards, les remarques, tout quoi, limite j' en suis à un point où je stresse quand je sors. Vous vivez pour la plupart dans des grandes villes, mais Carcassonne c' est pas si grand pour une préfecture et, j' ai rien contre eux, juste contre certains, ya plein d' arabes qui passent leur vie à trainer et à te regarder de haut avec le petit sourire en coin et te balancer des vannes pourries, du style "eh t' as pas un bédo aussi gros que toi ?". Je sais que c' est trop con de s' attacher à ça, je suis la première à le dire, mais les gens d' ici se font tellement chier pour la plupart qu' ils passent leur vie à se préocuper de celle des autres ! En fait c' est pas forcément la taille de la ville, à Narbonne par exemple je m' y sens trés bien, ya moins de racailles quoiqu' on en dise, et les gens sont cools. Mais dans les grandes villes forcément les gens font leur vie et se foutent des autres, peut-être trop parfois, et sont moins embrigadés dans une vision stricte de la normalité. Mais ya pas que ces remarques, ya les regards, les expressions des gens qui te regardent, les petits trucs de la vie quotidienne qui te foutent la honte ! Rien que ce matin par exemple le type de l' auto-école me sort que va peut-être yavoir un soucis avec le volant ! Ca va jsuis pas Gulliver non plus !! Je me sens tellement observée et mal à l' aise des fois que je panique complètement et j' accélère, j' ai envie de me terrer dans un trou de souris ! J' ai l' impression de transpirer le mal-être et inconsciement c' est ce message que je dois envoyer aux gens. Mais comment je peux faire autrement ?? Jsuis imposante, jpeux pas me planquer, pourtant on dirait que tout mon corps essaye ! J' ai les mains tjrs fermées, j' arrive même pas à tendre mes doigts complètement, je suis toute recroquevillée, j' ai même une bosse en haut du dos à force de baisser la tête et de me tenir mal. Je sais pas sourire avec les dents, j' ai tjrs les mains dans les poches, quand je connais pas la personne je parle dans ma barbe, bref, je fais tout pour me cacher. Mais j' arrive pas dégager la même chose que certaines, de la confiance en soi quoi, pourtant c' est l' image qu' on donne que nous renvoit les autres, mais voilà je peux pas. Pourtant je suis pas coincée ni rien, mais voilà. J' en ai marre d' être grande, d' être ça, j' ai l' impression qu' on voit que moi !!! Et je me rends compte que même en maigrissant je serai tjrs imposante !! "T' as de la chance d' être grande", ouai bien sur. J' ai jamais eu une vie normale, entre les probs de poids et de croissance, toutes les visites médicales à droite et à gauche !
Bon voilà, tout ça pour dire que quand je vais voir mes amis c' est pas pour m' en prendre plein la gueule aussi !! Enfin, mes amis, c' est un bien grand mot, le gars qui m' a sorti ça n' en est pas un. Il habite le même petit village que ma "meilleure amie" et voilà, on traine tous ensemble. Mais c' est des gamins dans leur tête, trois ans d' age, je supporte plus et j' y vais de moins en moins. Même pour ma "meilleure amie", je m' en fous, elle prend jamais ma défense, quand elle voit que ça va pas elle me dit rien, bref, voilà pourquoi je parlais d' amitié à sens unique ! Mais c' est pas aussi simple que ça, elle m' a apporté d' autres
choses, même si je suis quand même trop conne pour avoir accepté des
choses que j' aurais pas du accepter justement pendant des années. Ils sont cloitrés toute l' année dans leur petit village de 25 habitants, ben tanpis, qu' ils y restent, comme je disais ils sont pas du m^me monde que nous je pense ! Pourtant j' en ai passé des week end et des vacances là bas en 10 ans, mon Dieu !! Mais ils sont tellement radicaux dans leurs idées !! Je dois passer pour une grosse bourge qui vient de la ville en plus, certaines remarques me l' ont fait comprendre, alors que pas du tout, mais bon sont trop cons. Mais vous voyez, c' est complètement ridicule, je sais même pas comment l' expliquer tellement c' est con, ça sert à rien d' en parler, faut tourner la page, réduire la cadence et voir du pays ! Comme je disais heureusement que j' ai rencontré des personnes géniales ces 4 dernières années pour me faire réaliser que je partais en couille avec cette histoire, et que c' était pas des relations normales.
Pinaize je sais même pas pourquoi j' ai écrit tout ça parce que c' est con, c' est pas ça qui va ma faire avancer Je pensais juste dire que fallait que je zappe tout ça et que je me concentre sur mon objectif, et je fais trois pages de racontage de vie fantastique. Bon ça fait du bien de se défouler un peu, mais j' ai tellement de mal à exprimer mes sentiments que c' est incompréhensible, même pour moi. Enfin bref, je me tais.
Bientot midi je sais pas encore ce que je vais manger Mais je vais essayer de pas faire thon-mayo ^^ Lol, j' essayerai de repasser plus tard, et cette aprem ya les soldeeeeeuhhhhhh !!! Yipiiiii ^^
Bisous à toutes =)
quand on m'insulte, et c'est de plus en plus rare vu que je dégage une image de plus en plus positive, je regarde la personne dans les yeux et je lui dit "oui et alors?ça t'empêche de dormir?t'as que ça à faire de ta vie de me regarder?" ou bien je joue la carte de la maladie mais j'aime pas trop faire ça...du genre "oui ça fait 6 mois que je suis sous traitement, j'ai pris 30 kilos mais j'aurais du me laisser crever plutôt???". Bon cette dernière option est un peu violente mais elle fonctionne bien en général ça calme tout le monde, le con ne sait plus ou se mettre et s'excuse en général!!ce qui est sur c'est que je me laisse plus insulter par des types que je connais pas et que je verrai plus jamais de ma vie!!
quant à tes amis...y'a rien à dire de plus je pense, si tu dis toi même qu'ils t'enfoncent au lieu de te soutenir...passe à autre chose!!!
tu vas voir que dans pas si longtemps, quand on sera devenue des bombasses on dégagera des dragueurs à la pelle!!!lol
allez bon courage pour tout ça et la conduite aussi, c'est le début d'une longue aventure!!!!
garde le moral, bisous!