Bonjour à toutes,
Désolée pour mon absence ces derniers temps. Il faut dire que j'entame les deux pires semaines de l'année : celles des jurys de mes étudiants. C'est l'équivalent de leur examens. Je suis donc occupée tout le temps.
Et le soir, je continue à sortir presque tous les jours... La semaine passée, j'ai fait 7 restos le soir et deux à midi! Résultat : un kilo sur cette foutue balance. De pris bien sûr...
Donc là, je me remets à mon régime et j'essaie de ne plus trop sortir. En même temps, j'ai toujours envie de rencontrer du monde. Rester seule chez moi ne me tente plus trop... Même Docteur House ou Prison Break ne me retienne pas à la maison ;-)
Alors, mon voyage au Nicaragua, c'est bien ça qui vous intéresse?! Non, je blaaaague!
La soirée inconnu!!!
Alors nous étions 6 filles, 10 garçons. Cela nous laisse plusieurs possibilités... 5 personnes ont dormi chez moi, 2 filles et 3 garçons... Et ce n'était pas les mêmes au petit déjeuner le lendemain matin ;-)
Bref, la soirée fut amusante...
Chacun a joué le jeu et a ramené du fromage, du vin et un inconnu.
Il y avait un couple dandy, un homosexuel heureux, un libanais pourvoyeur de délicieux gateaux trop sucrés, une inconnue rencontré par une copine à un colloque quelques heures plus tôt, un peu folle et assez déjantée, mon inconnu rencontré sur un site de rencontre, franco-roumain (le gars, pas le site!), vivant en Hollande, lui même venu avec deux de ses copains, un beau et un drôle (mais avec mes copines, nous n'avons pas réussi à nous mettre d'accord sur qui était qui!)... Il y avait aussi un frais divorcé et un ami de très longue date. Pour les autres, je tairai le nom de mes copines, mais une certaine Mistinguette en faisait partie :-)
Nous avons mangé (peu), bu (trop!), bougés nos corps sur de la musique, et pas mal discuté. Cela faisait longtemps que je n'avais plus été aussi gaie...
Les trois Hollandais d'adoption on dormi à la maison. L'un d'eux dans mon lit d'ailleurs... Mais croyez moi ou non, il ne s'est rien passé... Bon, j'étais sans doute trop ivre pour ça, je l'avoue ;-)
Je me souviens juste qu'il a eu la gentillesse de me masser le dos longtemps et de me caresser tout doucement même en dormant. Il avait une peau très douce, limite une peau de femme, imberbe et plein de jolis point de beauté... Bref, la douceur d'une peau de bébé.
Au matin, j'étais moins fière avec mon mal de tête et mes maux d'estomac. Mais j'ai eu droit à du pain et des raisins au lit :-)
Dans la chambre d'à côté, certains se sont plus amusés que nous... Vu leurs cernes du lendemain, c'est une certitude!
Bon, je ne sais pas si un seul des couples formés ce soir là aura tenus, mais toujours est-il que cela nous aura donné le sourire pour quelques jours...
Moi, je reste copine avec mon franco-roumain... D'ailleurs, normalement, nous allons partir à 3 filles/3 garçons passer un week-end en Hollande en juin... Senet et Miss, toujours partantes? ;-)))
Ah les soirées inconnus... On en referai bien une par mois!
Plein de bonheur pour toi et bonne fin de journée, bizzzz
bisous