Blog de Luna2_22
aide blog
-
Voilà, la pression peut enfin redescendre! Je suis crevée. La soirée d'anniversaire est finie. Valérie (la copine avec laquelle je le fêtais) est rentrée chez elle en Angleterre. Nous pensions avoir 30 personnes dans mon appartement, nous nous sommes retrouvés à 70. C'était une super fête.
Je ne vous cache pas que Jules m'a manqué. Cruellement parfois. Les slows, je les ai dansé, mais au dernier (Hotel California), j'ai craqué et je suis sortie dans le jardin. Tout au fond de mon jardin, derrière ma cabane, pour me resaisir.
Je me suis fait beaucoup draguée, il y avait pas mal de testostérone dans l'air. Mais, pour le moment, cela n'a aucun effet sur moi. Par contre, le début du printemps arrive, cela ce sent!
Pour le régime, je n'ai rien pris cette semaine. Je crois même avoir maigrit, mais j'attends la confirmation de ma balance pendant quelques jours avant de le noter. J'ai pu remettre un de mes chemisiers moulants (dont je dois fixer le bouton au niveau de la poitrine car il a une facheuse tendance à s'ouvrir si je respire trop fort) et un de mes pantalons 38. Le bonheur. J'ai eu un succès fou ;-)
Cela fait du bien il n'y a rien à dire!
Bref, la soirée était géniale, les gens ont dansé, bu, parlé, dansé, rebu... Jusque 7h00 du matin. Moi, à 3 heures, je suis descendue me coucher! J'ai confié mon appart à deux copains pas trop saouls et j'ai été prendre un bain bouillant. Rien de tel qu'un bain à 3 ou 4 heures du mat!
Le lendemain, certains avaient dormi sur place et restaient pour nettoyer. D'autres nous ont rejoins! Je les embrasse très fort! heureusement que j'ai pu compter sur eux, car il n'y a rien de pire qu'être seule après une soirée pour tout ranger et nettoyer!
Aujourd'hui, je suis crevée...
Ce soir, un de mes collègues vient dormir à la maison (sic!) J'espère qu'il ne va pas se faire des idées. Ce n'est pas la première fois qu'il vient, mais Jules habitait ici à l'époque... Il vit à liège et doit être ici à 9h précise demain matin. Il préferre donc dormir à Bruxelles et c'est plus ou moins imposé chez moi la semaine passée. Comme Jules et moi l'avions déjà accueilli auparavant, je trouvais ça lourd de lui refuser ce service cette fois-ci... Mais je me sens un peu mal à l'aise... je vous raconterai ;-)
Bisou à toutes!
désolée de ne pas être passée plus tôt sur ton blog. suis malade comme une chien !
sic pour le collègue, comme tu dis ! j'espère qu'il s'est pas incrusté ?
je t'embrasse très fort.
bisous