Blog de Luna2_22
aide blog
-
J'ai eu très dur cette nuit... Cela fait 15 jours que c'est fini pour de vrai, deux mois que cela n'allait plus et que cette crise a commencé. Je me sens mal et triste. J'ai grossit car j'essaye de sortir et je vais auresto. Mais aujourd'hui, si je pouvais je resterai au lit toute cette foutue journée. Mon esprit tourne ne rond, je repense à Jules, à nous, à nos amis qui ont maintenant décidés de me tourner le dos... En plus de l'abandon de Jules, je dois faire face au départ de nombreux amis communs "qui ne veulent pas prendre parti".
"Tu sais, Jules était invité alors je ne t'ai pas prévenue". Et si on me laissait mon libre arbitre de décider si oui ou non je viens, plutôt que d ele décider pour moi?
Je suis triste ce matin, fatiguée (car je n'ai dormi qu'à coup de xanax) et déprimée de son déménagement qui arriive à grands pas...
le cliché de la vieille fille au chat je connais! mais copines me le dise pour me charier!!
aller courage, relève la tête, pense pas trop au régime pour l'instant et fait plein de calin à tes boules de poils de ma part!
bisous
j'espère que tu vas nous remonter se moral en échange d'une baisse de kilos....
courage tiens bon
bondimanche je l'espère quand meme
Annulation de dernières minutes, pas beaucoup de soutien de ces personnes que je pensais proche... Ce n'est pas simple!
J'ai trouvé plus de soutien ici alors que nous ne nous connaissons même pas...
Je vous embrasse!
il ne faut pas que la perte de tes amis soit un échec pour toi, bien au contraire, ce n'était justement pas de bons amis s'ils t'ont tournés le dos et cela veut dire également que tu ne peux pas compter sur eux.
Il vaudrait mieux pour toi que tu fasses bien le tri sur lesquels tu peux réellement compter et que les autres tu les zappes complètement, il mérite pas ton amitié, ton attention et surtout pas ta tristesse à leurs égards. Je suis sûre que tu te feras de nouveaux amis, ne perd pas espoir, reprend confiance en toi et dis toi qu'une nouvelle vie s'ouvre à toi.
Et au fait, entre nous, évite de prendre ces médocs pour soi-disant dormir, ça ne fait qu'entretenir ton désespoir et ta baisse de moral. Reste à savoir si tu veut réellement t'en sortir , et si c'est le cas, je pense que tu peux y arriver sans ces cachets, c'est à toi de voir, les cartes sont entre tes mains!!!
Courage ma belle, ne baisse pas les bras!!! Biz
dis toi que le tri des amis est inévitable lors d'une séparation. Mais après tu t'en fait de nouveaux qui eux seront uniquement les tiens et c'est bien mieux. La tristesse est inévitable mais après, tu vas te reconstruire petit à petit.
je t'embrasse et t'encourage très fort à ne pas baisser les bras .
caroline