Blog de Luna2_22
aide blog
-
Je ne suis pas bien... Je me suis effondrée devant mes étudiants. J'ai du chercher des billets d'avion pour mon patron au service voyage. Là, je suis tombée sur une ancienne copine. 8 ans de moins que moi. Elle m'a annoncé qu'elle avait une petite fille de 6 mois avec gilles, un gars que je connais aussi. C'était le mec le plus immature que je connais, et malgré ses 27 ans, il a fait un enfant... Dur.
Je me suis effondrée devant mes étudiants et je suis rentrée chez moi maintenant.
Je suis censée retourner à 14h. Je ne suis pas sûre d'y arriver, je me sens tellement mal. Je voudrais dormir.
Je le déteste d'avoir fait passer sa douleur avant la mienne hier. Quelle immaturité! Je le détestes de m'avoir fait croire qu'on ferait un enfant ensemble. Que c'était possible que quelqu'un tienne à moi toute sa vie. J'écris sous l'émotion, je suis désolée, mais je voudrais tellement mourir... ou dormir 6 mois et me réveiller plus tard sans peine. Je me hais d'avoir cru que c'était possible, d'avoir baissé ma garde. De m'être laissée approchée, d'avoir fait sauter mes barrières pour le laisser rentrer. C'est pire que tous les autres mecs que j'ai eu. Eux au moins on eu la décence de me laisser tomber plus tôt, sans me faire miroiter des choses.
Je me sens perdue...
Merci pour votre soutien, vos messages me tiennent un peu hors de l'eau. Je trouve chez vous, alors que vous m'êtes inconnues, plus d'aide que chez tous mes copains réunis. Je vous embrasse toutes...
et aujourd'hui, comment cela s'est-il passé?
donne nous de tes nouvelles, stp?
caroline
Ce soit Jules vient chercher des trucs. Je pars maintenant chez ma mère avec mon cousin. On ira au cinéma, comme ça je rentrerai tard.
Je vous embrasse très fort, vous m'aider à tenir.Je vous écrit plus tard...
ma proposition de discuter sur msn quand ça va pas pour te changer les idées tiens toujours alors n'ésite pas.
courage c'est tout ce que je peu te dire de plus
je te fais plein de bisous et tiens bon
J'ai fait une fausse couche et il m'a quitté une semaine apres pour revenir et faire le yoyo... J'ai stopé avec ce vice le jour de mes 29 ans en janvier dernier. 9 mois de torture qu'il m'a offert a moi... Celle qui disait parfaite celle qui etait sa famille...
Aujourd'hui je reconstruis mon coeur est plein d'amour. Mon meilleur ami a eu un bébé la semaine derniere... J'ai su que j'etais sur la bonne voie quand j'ai realisé que je les enviais mais ne les jalousais pas.
Courage! Courage! Courage!
Je t'envoie toute ma force toute ma tendresse devant ces epreuves
Prends soin de toi reapprends a vivre pour toi, chouchoute toi...
C'est le meilleur des remedes je t'assure!
Je suis la si tu as besoin... y'a mon msn sur mon profil aussi...
Tu es un etre plein de lumiere et d'amour et tres bientot tu le verras et tu le comprendras.
Pour le moment retient les leçons de cette derniere histoire, que t'apprend t elle sur toi? sur tes besoins? etc...
allez courage
bisous