Blog de Luna2_22
aide blog
-
Je vais super mal...
Ce matin, réunion WW, -600 grammes. Après, discussion autour de notre petit café, tout va bien.
Puis je suis revenue à la maison, car à 16 heures, je devais passer un examen au Selor pour la CEE. Déjà, j'avais pas étudié des masses. En plus, je n'avais pas beaucoup dormi.
A 15h00, quelqu'un sonne à la porte. Je pense au facteur ou à un locataire. Je vais ouvrir et je tombe sur Jules. Il rentre et commence à s'excuser et pleurer. Il s'excuse pour hier. Il s'en veut beaucoup. Et il commence à pleurer et à me dire qu'il a dur. Mais qu'il ne m'aime plus et que ça, il en est sûr. Il m'a dit que sa venue ne remettait pas en cause sa décision d'arrêter, qu'il voulait que je trouve un mec qui puisse me rendre heureuse, me faire des massages, partir en voyage avec moi...
J'ai été déboussolée et complètement envahie d'émotions de le voir débarquer aussi fragile chez moi. Mais pour me dire ça!?! Qu'il ne m'aime plus et qu'il en est sûr! C'est cruel...
Alors je lui ai répondu : "Tu ne m'aimes plus, alors que fais tu ici, à quel jeu tu joues?". J'ai été très touchée par toute cette histoire.
Je vous avoue que quand j'ai ouvert la porte et que je suis tombée sur lui, je n'ai pas pu m'empêcher de me dire qu'il venait pour qu'on recommence car aujourd'hui c'était la date de notre anniversaire... Il y a deux ans, le 25 février 2006, je tombais dans ses bras. Il me manque. Aujourd'hui, je ressens cela très fort.
Je suis partie pour faire ce concours, que j'ai probablement raté, car mes larmes m'ont brouillé la vue à plusieurs reprises.
Lorsque l'examen a été fini, je suis rentrée comme une automate, et maintenant, je me sens bien seule devant mon écran...
J'ai l'impression d'être de retour une semaine en arrière...
bisous
J'ai l'impression que rien ne va...
Merci de votre soutien. Ce site devient une drogue pour moi dans ma quête à plus de bien-être...
tendres bises pour te réconforter, mes bras virtuels pour accueillir ta peine.
caroline
et toi : courage, tu vas le trouver le bon, celui qui s'engagera avec toi dans la création d'une famille (pas celui-là, en tout cas ! il est trop virevoltant !)