"5 semaines en avant, 1 semaine en arrière", au final c'est mieux que le précédent "4 semaines en avant, 1 semaine en arrière" qui avait fait bien plus de ravages.
Je sais bien ce qu'il s'est passé. Déjà mardi, repas de fin d'année (dernier cours snif) où tout le monde a apporté quelque chose à manger... j'ai eu beau réussir à abandonner là-bas mes deux desserts, je n'ai pas pu refuser de prendre des restes des plats de mes collègues (et qui plus est, étant des plats étrangers, je n'aurais pas eu l'occasion d'en manger très souvent !).
Ce manque de volonté s'est ressenti sur les autres points (sport, hydratation...).
Mais cette réflexion je l'ai eu toute la semaine. À vrai dire, lundi nous avons finalement fait des courses de fringues. J'oscille entre le 38 et le 42, avec la majorité des fringues en 40. Quelque chose de nouveau pour moi... Je ne m'en satisfait pas (même si je suis contente car ça devient plus simple de trouver des fringues ) car je sais que si je me motivais plus, je pourrais encore faire évoluer ça. Il y a un peu moins d'un an, je reprenais mon RA sérieusement et j'avais de vrais résultats. Là je vois bien que je ne m'y mets pas à fond et du coup, j'arrive pas à afficher une baisse significative...
Mais j'ai pas mal réfléchi ces derniers jours, sur mon alimentation, mon activité physique et tout ça. Ma difficulté principale c'est résister à l'appel de la gourmandise et au "je ferai attention demain". Je vais peut-être passer un peu plus souvent car ça m'aidera peut-être aussi... Faut juste que j'ai confiance en moi et que je perde pas de vue que je suis capable de résister et de continuer l'aventure !
Bonne semaine à vous, gros bisous !
bon il faut positiverrrrrrrrrrrrrrr. bonne semaine ici du soleil aussi .à plus Rosy
tu es capable de résister tu l'as prouvé, alors refais-le!
bonne semaine!
bisous
gros bisous et bonne semaine :)