Hier, levés tôt : il fallait aller chercher le beau-frère et sa famille à l'aéroport... mais nous étions déjà partis quand on a su que l'avion avait du retard ! Nous avons donc pris un café avant sur la plage puis allés faire mon boulot hebdomadaire puis allés à Décathlon (mais ça vous le savez déjà !) et enfin, récupéré les voisins.
Ces derniers venaient de chez belle-maman et cette dernière a fait passer du chocolat et des crèpes... Homme a eu la bonne idée de ranger tout ça avant que je ne le vois mais au bruit je me suis doutée de la supercherie ! Bref, j'ai donc eu envie de goûter au chocolat (il y avait 3 tablettes différentes, j'ai pris un carré de chaque), ça n'était pas du tout une pulsion, j'étais bien consciente de ce que je faisais, j'ai regardé les calories et tout... j'en avais envie et ben je me suis régalée et je ne culpabilise pas ! Je n'ai pas touché aux crèpes et ce matin, Homme a tout embarqué au boulot comme ça, pas de tentation !
Du coup pour compenser, hier soir, nous avons mangé dehors, et je me suis "contentée" de soupe avec salade de fruit !
Et j'ai pas fait long feu...
Aujourd'hui par contre, jambes lourdes, je ne pense pas aller à la piscine (faut dire que j'ai pas non plus récupéré de la nuit précédente un peu courte à mon goût), je tenterai la gym un peu plus tard...
Bonne journée à vous, bisoudoux !
bonne journée !
bisous
hummmmmm du chocolat tu me donnes envie miam et je trouve que tu as eu raison... nah!!!!!!
et puis après tout pr le changment de dizaine tu t'es offert un maillot de bain mais pr le fait d'etre en surpoids quoi? et bein 3 carrés de chocolat hihihi
j'espère que ta sensation de jambes lourdes va vite disparaitre et que tu vas bien bouger ton corps pr etre 1ere sur mon podium cette semaine ;)))
des bisous