Cette semaine, c'est vraiment pas ça grrr ! Rien de grave hein... mais je maudis les rouges que je rends responsables de tout !
Ben oui, je suis motivée pour rien ces derniers jours (merci les rouges)... Donc après l'alimentation n'importe quoi (merci les rouges) (bon, c'est pas encore parfait mais je redresse la barre quand même), je suis en mode flematite aigüe (j'étais censée bosser hier aprem, je me suis endormie... j'étais censée aller quelque part ce matin, et à la place je suis retournée me coucher... pas par fatigue mais par flemme, merci les rouges).
Il faut dire aussi que j'ai été contrariée (merci les rouges). Rien de grave mais c'est pas la période du mois où j'ai pas la patience et le "trop bon trop con", ça a tendance à m'agacer franchement... merci les rouges.
En plus de ça, j'ai la peau sensible (merci les rouges) du coup pas la foi de m'épiler donc pour la piscine, ça le fait pas trop (... une bonne excuse -mais valable- vu que j'ai la flemme, merci les rouges).
Ah ben ça fait un moment que j'avais pas fait un article aussi motivant moi ! Ça ira mieux dans quelques jours hein... bisous !
Allez ma luciole, soit zen!!!
Bon w-end
Bisoussssssssssss