| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Inexplicable
publié le 17/08/2008 à 11:43 |
Salut à tous,
58,00 kg et sans régime... Quelqu'un peut m'expliquer ? Moi, je donne ma langue au chat.
Depuis 1996, tous les 6 ans, je maigris sans raison.
Pas sans raison puisque mon appétit se régule et je mange moins... mais forcément mieux.
L'été 1996, je tombe à 50 kg, en l'espace de 2 mois. Je mets ça sur le compte de mon copain qui est parti (moins de stress) et de mon nouveau travail où je vais à vélo (1 quart d'heure 4 fois par jour).
Je reprends vite mes kg dès le retour au bercail (chez papa-maman).
En avril 2002 (6 ans plus tard), je vis une relation tumultueuse mais mon poids dégringole de la même façon. Pourtant, je suis au chômage, bois de la bière et mange des bonbons !
Idem pour la reprise.
6 ans plus tard, en juillet 2008, ça recommence. Je n'en suis qu'à 58 kg mais les symptomes sont les mêmes ; appétit en dent de scie.
Psychologiquement, je devrais être affectée : projet de déménagement annulé en novembre 2007, le décès de ma mère en juin 2008 après 7 mois de maladie...
Actuellement, je dois faire un régime pour passer une coloscopie (viande grillée, pâtes, riz ou patates, biscotte, très peu de beurre, PAS DE LEGUMES, PAS DE FRUITS). Le simple fait de parler de régime et je remplis mon assiette, c'est dingue !!
Pourtant, ce régime là, je le suis (presque) à la lettre. Je m'octroie une petite bière le matin et 1 le soir ; j'adore la 1665.
Alors des amatteurs pour me donner des explications ??
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Effectivement, je vis chez mon papa. Une question de facilité et de sécurité. Quand on s'aquoquine avec le Diable faut pas s'étonner ensuite de devoir y méler les anges pour sortir de l'impasse.
Mais tout ceci tire à sa fin. Je suis bien décidé à (re)mener ma propre vie... moi si jalouse de mon indépendance !!
En général, le stress me fait grossir. Et lorsque je bosse, je suis toujours stressée et toutes les raisons sont bonnes pour m'autoriser un petit remontant (chocolat à la tablette, bonbons au sachet, galettes à au paquet), enfin, tu vois le genre ; UN OGRE DE SUCRERIES
Vivement la retraite (lol)
sinon comment vas tu ? si j'ai bien compris tu vis chez ton papa !!
passes une bonne journée
gros bisous