Blog de Looange
aide blog
-
Comme je le sentais, j'aurais normalement terminé mon régime. J'aimerais beaucoup atteindre le 150 lbs et j'en suis a 155. Mais je pense que je suis pas mal dans mon poid santé. Bref, je verrai :) Mais pour l'instant je reste ici. Mais comme je disais a marysunshine, mon blog perso est ouvert a tout le monde: http://looange.free.fr. Je réponds a tous les commentaires :)
Je vous mets une vidéo de mon Gaby qui était a Dijon, il avait vraiment l'accent français. :) Les vidéos sont disponibles sur le lien suivant:
http://www.flickr.com/photos/looange/
Oona: je vais essayer :) Si je pouvais baisser encore un ti peu avant de tomber enceinte, ça ferait mon affaire :)
Gail: oui encore un peu.
Etincelledu28: merci beaucoup :)
virginiloana: merci :)
Celyan: ah bon ? Je pensais pas être si utile. Surtout dans le groupe... C'est vrai que faudrait que j'aille faire un tour lol.
Daviva: La stabilisation est plus facile que de maigrir. Enfin je trouve. Mais tu vois, après avoir pris de bonnes habitudes en 12 semaines, mon corps n'accepte plus la malbouffe. On dirait qu'il n'en veut plus. Je suis souvent malade après du gras ou du trop sucré. Faut que j'en mange en très petite quantité. Alors c'est plus facile de faire attention :)
Romane: Merci :)
Gros bisous
et brav que tu sois à ton poids de forme.
et bien contente que tu restes encore ici!
MErci de ton très gentil message. FELICITATIONS pour être arrivée (casiment ) a ton objectif c'Est super! C'est drôle car on est plusieurs filles a rriver a notre objectif casiment en même temps. Je vois que toutes les deux on est dans les cadeaux créatifs pour Noël, je trouve ca tellement plus personnel et ca fait tellement plus plaisir quand tu sais que la personne a pris le temps de le faire pour toi!
Passe une belle journée, bises
etincelledu28: J'ai voulu mettre une vidéo de son accent de maintenant. Mais y en a pas beaucoup. Il a repris son accent québécois maintenant :) Merci... ma motivation est contagieuse lol.
Lilirose: en général oui les photos de paysage ont été prises chez moi. Enfin sur mon site de photos. Sur le blog, j'ai tendance desfois a mettre des photos de d'autres personnes. Alors faut pas s'y fier tout le temps.
Christel: tu es la bienvenue :)
Ishraf: ça dépend de la photo. C'est au Québec a Victoriaville, ou a Trois-Rivières chez ma maman.
Diela: Je vais peut-être perdre 1 ou 2 kilos encore. Je suis assez stable habituellement :) Alors je m'inquiète pas.
ayé tu as presk fini maintenant il reste la stabilisation !!
en tt cas bravo, cets genial! :)
ma chere
oui jé deja vu ton blog et jé top aimer tes photo avec ton pti
mé je té posé un question concernant les paysage et les espace verte se trouve ou??????????????
GROSSSSSSSSSSS BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ