Blog de Looange
aide blog
-
Y a tellement de monde sur mon blog, que j'arrive pas aller sur les votres. Va falloir que je prenne du temps ce matin. Mais je sais pas si je pourrai tenir la cadence tous les jours. Ça fait beaucoup beaucoup ;) Mais courage, j'y arriverai.
Sinon aujourd'hui, c'est Halloween. Ce soir, on va faire un peu les maisons pour des bonbons, ensuite souper et ensuite on va en donner des bonbons. Je ferai quelques photos. J'ai décidé de me déguisée en Ritch (mon conjoint)... lol C'est a dire en garagiste diesel. J'essaierai de faire une photo.
J'irai courir, pas de sport ce soir a cause du souper. J'ai hâte en maudit de reprendre le karaté. Ca commence a me manquer la.
Sport:
| mon alimentation |
| Petit-déjeuner : |
1 pain de blé entier, beurre d'arachide, 1 petite salade de fruits extra cerises :) |
| Déjeuner : |
2 morceaux de pain, potage citrouille, 2 morceaux de fromage |
| Dîner : |
Trop de bouffe lol. |
| Verres d'eau : |
2 |
| Calories consommées : |
0 kcal |
Oui en effet ca dois te prendre du temps de repondre a tous tes coms,lol. C'est la rancon de la gloire ;-P
J'ai hâte de voir ta photo en garagiste! Bon halloween amuse toi bien! :o)
comment ça , tu as du mal à suivre tous les blogs!!
pour une coureuse à pied!! lol
là va falloir courrir les blogs! lol
un vrai marathon contre la montre!!!
merci d'être venu me voir!!!
biz
@+
happyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Halloween
passe une excelente soirée prés de ton amour
grosssssssssssss bizzzzzzzzzzzzz
c' pas grave tu peux demin reprendre le sport
Bon haloween et bonne soirée merci pour ton com :)
Grozz bizz
Virginiloana: Oui mais faut que je me trouve du noir pour me salir le visage lol J'ai pensé l'huile de voiture.. mais c'est trop collant lol.
Diela: Joyeux Halloween a toi aussi :) J'espere que je rentre dans ses pantalons au mécanicien diesel lol
Plume: Ah c'est bien :) Desfois, juste une petite citrouille.. c'est assez comme décoration.
Etincelledu: Bonne fête d'HAlloween :)
rien que pour ca jaimerais vivre ou tu es, ce sont de vraies belles fetes tels un noel chez nous hihi ms tjr mieux chez vous lol les beaux et grossapins que vous avez!!! ouh je vous envie!! enfin hate de te devoir en mecano diesel!! lol
gros bisous ma belle et profitez bien!!