En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de Llubliana

aide blog

  • Et on est samedi !!!!
    publié le 23/08/2008 à 17:06


    ... Pas vu passer la semaine !!!!
     
    Bonjour mes zamies !
     
    Grosse semaine, oui... beaucoup de choses à faire, et le baromètre de la forme pas à son plus hauit point, l'a fallu faire avec !
     
    Alors je me retrouve épuisée, je ne sais pas ce que j'ai, ou plutôt je ne le sais que trop bien, depuis ce matin je n'ai qu'envie de dormir.
    Alors je m'exécute, parce que quand la machine ne veut plus, elle ne veut plus, pas la peine d'insister, ni d'essayer d'aller au-delà !
    Sur mon agenda ce matin j'ai écrit RIEN ! y avait un bout de temps que je lui avais pas fait ce coup-là...
     
    J'ai eu des beaux moments de joie en même temps dans ce tourbillon, une visite d'une amie, une visite à des amis, de nouvelles rencontres, et de nouvelles "missions" tout près d'ici (je pourrai encore aller faire mes visites aux malades à l'hôpital, youpeeee !) j'ai aussi reçu un ptit jardin "en pension" quelques semaines (quelques légumes contre un peu d'arrosage), et plein de jolies preuves d'affection et de tendresse de mes proches, de mes amis, et de vous ici, merci, merci !
     
    Et puis je me suis lancée dans l'étude d'un nouveau livre, et ça m'occupe bien une bonne partie de la matinée, après mon premier café, ma méditation et mon petit déjeuner sur ma terrasse, au milieu des cimes et des arbres, au milieu de nulle part et au milieu du monde...
     
     
    Bien sûr pendant ce temps-là, les cartons ça n'avance pas vite, surtout qu'il me manque un rangement, et qu'après ma journée d'hier à courir les magasins et les trocs du coin je suis rentrée bredouille ! vannée ! et un peu ronchon, je dois dire !
     
    J'espère que vous allez bien, toutes et chacune ?
    J'ai entr'aperçu des que j'étais taguée, vais aller voir de quoi il retourne, mes coquinettes !
    Je vais aller vous faire un coucou sur vos blogs. De ce pas !
     
     
    Je pense fort à chacune d'entre vous, plein de tendresse, et des bisous.
     
    Prenez soin de vous mes zamies !
     
    @+, Llubliana


    Souviens-toi...
     
    Souviens-toi TOUJOURS DE CECI
    Quelqu'un est très fier de toi
    Quelqu'un pense à toi
    Quelqu'un se fait du souci pour toi
    Quelqu'un s'ennuie de toi
    Quelqu'un veut te parler
    Quelqu'un veut être avec toi
    Quelqu'un espère que tu n'as pas de problèmes
    Quelqu'un espère que tout ira pour le mieux pour toi

     Quelqu'un désire que tu sois heureux

    Quelqu'un a très hâte de te voir
    Quelqu'un t'aime tel que tu es
    Quelqu'un est content de t'avoir comme ami
    Quelqu'un veut que tu saches qu'il sera

    toujours là pour toi
    Quelqu'un a besoin de ton soutien
    Quelqu'un a besoin de savoir que tu crois en lui
    Quelqu'un te fait confiance
    Quelqu'un se souvient de toi en entendant une chanson
    Quelqu'un a besoin que tu lui dises tout cela, que tu lui envoies cette page.



- J'aime



1 - 10 de 41

  • fabrice-boutain 
    publié le 18/01/2011 à 07:45
    Bonjour Llubliana

    Je te souhaite une excellente année 2011, pleine de santé, de bonheur et de bien-être !

    Sur mon blog, j’ai posté un bilan de cette excellente année 2010 ainsi que nos projets en 2011 pour Aujourdhui.com

    C’est une façon pour moi de te remercier en même temps que toute notre équipe pour l’excellent travail accompli et j’espère que tu posteras toi aussi tes propres commentaires.

    Encore une fois, meilleurs voeux pour 2010 à toi et à ta famille.

    Fabrice
  • Josee-anne 
    publié le 07/09/2010 à 09:59
    Coucou ma belle,
    Tu me manques toujours autant alors fais-moi un petit signe.
    Bisous et à bientôt
  • Jalma 
    publié le 26/08/2010 à 05:12
    Bonsoir Llubliana,
    déjà 2 ans de passé.... j'ai encore lu ce beau petit texte que je garde précieusement. Je veux te remercier d'être passée dans ma vie et de m'avoir laissé un beau souvenir de toi. Je te dis À la prochaine... peut-être dans une autre vie.
    Toujours avec tendresse, Jalma
  • equipe-aujourdhuicom 
    publié le 01/02/2010 à 02:40
    Bonjour,
    Venez rencontrer toute l'équipe d'aujourdhui.com, ses experts, ses animatrices et vos coachs bien-être Jean-Michel Cohen, Sybille Montignac, Jean-Michel Gurret et Julie Ferrez-Imperiali à l'occasion du Salon du Bien-être à Paris, du jeudi 4 février au lundi 8 février prochain !

    Chaque jour deux rendez-vous sont proposés sur le stand d'aujourdhui.com (stand A7 / B8, près de la salle de conférence) pour vous permettre de vous rencontrer aussi entre vous et de repartir avec des cadeaux !

    Nous vous offrons sur place un bilan minceur, un bilan de vie, un bilan de conseil en image ou bien un accompagnement personnalisé pour mieux utiliser les applications du site aujourdhui.com !
    Vous pourrez aussi participer à notre Grand Tirage au sort qui vous permettra peut-être de gagner un Coaching Minceur en ligne ou un livre dédicacé par votre coach minceur préféré !
    Un tirage au sort sera effectué chaque jour à 17h30 sur le stand d'aujourdhui.com.
    Imprimez vite votre invitation gratuite offerte par aujourdhui.com en retournant sur votre page d'accueil et en cliquant sur le bouton "Entrée Gratuite Salon du Bien-être" dans le menu de gauche.

    D'ici là, prenez bien soin de vous !
    L'équipe d'aujourdhui.com
  • fabrice-boutain 
    publié le 06/01/2010 à 02:33
    Bonjour Llubliana,
    Je te souhaite une excellente année 2010, pleine de santé, de bonheur et de bien-être !

    Sur mon blog, j’ai posté un bilan de cette belle année 2009 qui vient de s’achever ainsi que nos projets pour 2010.
    C’est une façon pour moi de te remercier en même temps que toute notre équipe pour l’excellent travail accompli et j’espère que tu posteras toi aussi tes propres commentaires.

    Encore une fois, meilleurs voeux pour 2010 à toi et à ta famille.

    Fabrice
  • Jalma 
    publié le 25/12/2009 à 06:58
    Bonsoir Llubliana,
    C'est Noel et je relisais un texte que tu m'avais écrit. C'est pour cette raison que je suis ici en ce moment. Je me demande ce qui s'est passé pour que je ne puisse plus avoir de nouvelle. Tu me semblais tellement heureuse d'emménager dans ta petite maison où tu voyais le sommet des arbres et tes voisins si gentils. Ça fait si lontemps. Si un jour tu reviens, fais-moi signe. Prends soin de toi.
    Amicalement Jalma, bisous
  • specialmom 
    publié le 13/01/2009 à 19:15
    bonjour ma belle
    est-ce que ta santé va mieux?
    non je ne crois pas pas car tu n'es pas revenu
    je pense tres fort a toi
    je pris que tu guerisse vite
    prend bien soin de toi
    a tres tres bientot j'espere
    je t'embrasse xxx
    Josee
  • caicaire 
    publié le 07/01/2009 à 11:27
    kikou,
    Etant donné que je n'ai pas de tes nouvelles je te raye provisoirement de la liste de mas amies. Si tu reviens sur le site , fais moi un signe.
    TU me manques;
    Gros bisous
  • fabrice-boutain 
    publié le 06/01/2009 à 02:46
    Bonjour Llubliana,
    Je te souhaite une excellente année 2009, pleine de santé, de bonheur et de bien-être !
    Sur mon blog, j’ai posté un bilan de cette belle année 2008 qui vient de s’achever ainsi qu’une présentation de toute l'équipe d’aujourdhui.com.
    C’est une façon de la remercier pour l’excellent travail accompli en 2008 et j’espère que tu posteras toi aussi tes propres commentaires.

    Encore une fois, meilleurs voeux pour 2009 à toi et à ta famille.

    Fabrice
  • caicaire 
    publié le 31/12/2008 à 17:22
    Kikou,
    Au cas où tu viendrais nous faire un petit coucou, je te souahite un bon anniversaire et une bonne année 2009 et surtout une bonne santé. J'espère que tu vas bien. Nous sommes inquiètes de ton silence prolongé.
    Gros bisous

1 - 10 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).