... Elle avait la pêche ce matin, plus que moi on aurait dit !
Hello les fiiiiiiiiilles !
Dur réveil... Je me suis amenée dans la salle deb' en traînant la savate, l'oeil pas encore allumé, le cheveu en broussaille, le bâillement en rafales, le pli de l'oreiller imprimé sur la joue et la tête à l'envers, enfin presque... Côté peps c'était pas mieux, il avait fallu m'arracher de mes couettes, en force, parce que ce matin les jambes voulaient pas suivre, souvent ça le fait c't'histoire-là, ça m'fatigue avant de me lever !
Scotchée sans raison sur la cuvette des WC, mes trois gouttes liquidées depuis des plombes, je regardais du coin de l'oeil cette maudite balance, sûre qu'elle allait m'annoncer une terrible nouvelle, et que cette fois elle allait me faire payer très cher mes quelques écarts de conduite de fourchette...
On s'est regardées un moment toutes les deux, mais je la sentais arrogante de sa prochaine victoire, alors j'ai préféré arrêter là tout de suite le combat, sans cela, elle allait réussir à me pourrir mon premier café, et Dieu sait qu'il est sacré celui-là !
Alors bravement, j'ai bien essoré ma vessie pour qu'il n'en reste plus une goutte, je me suis mouchée pour enlever tout excès de poids par-là aussi, j'ai enlevé mon gros bracelet (ben oui je me pèse jamais avec !... on ne rigole pas !) et puis je suis montée sur la balance en lui disant "allez ma vieille, accouche !"
Et là, mais alors là ! ben oui mais là !...........
................... MOINS 500 GRAMMES !
M'en faut pas beaucoup, je vous entends d'ici... mmouais je sais, j'ai toujours été bon public, elle en profite un peu d'ailleurs celle-là, mais enfin après les 18 kilos 762 grammes (au moins !) que je finissais par m'imaginer avoir repris, moins 500 grammes, youpeeeeeeeeeeeeeee !
Du coup sage de chez sage aujourd'hui, ma bouteille d'eau me suit comme un ptit chien, y a une tite compote qui mitonne sur le coin du poêle...
Ce midi me suis avalé un saladier de
moi et ma balance on a divorcé, je ne la supporte plus, elle ne me fait que des miseres.
gros bisous
je devrais la regarder avec humour moi aussi. Ça a l'air de bien fonctionner avec toi. La pouffiace m'a rajouté 900 gr. Pas contente, mais elle, voyons dont, elle se tordait de rire. Je mange moins que la normale et aussitôt un plat de légumes dans le ventre et hop, ça grimpe. Baff, je dois être rendue à mon plus petit. Je suis bien contente pour toi et continue d'écrire comme ça, ça me dilate la rate. Passe une bonne nuit Llubliana.
Bisous Jalma xxx
Nos balances ont enfin décider de dire nous des gentilles choses et ce n'est pas trop tôt. Félicitations ma grande, je suis fière de toi!!!!!!
Gros bisous
bon, moi, ma balance ne m'a rien dit puisque j me pèse le dimanche matin...mais, je suis pessimiste, vu le stress de la semaine, et la fin de cycle qui arrive...je me sens gonflée encore plus que vahiné !
bises
bon dimanche !