| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
BON, TRES BON Week-End !!!!
publié le 16/02/2008 à 02:46 |
Allez tranquillement parmi le vacarme et la hâte et souvenez-vous de la paix qui peut exister dans le silence.
Sans aliénation, vivez autant que possible en bons termes avec toutes personnes.
Dites doucement et clairement votre vérité et écoutez les autres, même le simple d’esprit et l’ignorant, ils ont aussi leur histoire.
Evitez les individus bruyants et agressifs, ils sont une vexation pour l’esprit. Ne vous comparez avec personne. Vous risqueriez de devenir vain ou vaniteux. Il y a toujours plus grands et plus petits que vous.
Soyez toujours intéressé à votre carrière, si modeste soit-elle, c’est une véritable possession dans les prospérités changeantes du temps.
Soyez prudent dans vos affaires, car le monde est plein de fourberies. Mais ne soyez pas aveugle en ce qui concerne la vertu qui existe ; plusieurs individus recherchent les grands idéaux et partout la vie est emplie d’héroïsme.
Soyez vous-même. Surtout n’affectez pas l’amitié.
Non plus ne soyez cynique en amour, car il est en face de toute stérilité et de tout désenchantement aussi éternel que l’herbe.
Prenez avec bonté le conseil des années, en renonçant avec grâce à votre jeunesse.
Fortifiez une puissance d’esprit pour vous protéger en cas de malheur soudain. Mais ne vous chagrinez pas avec vos chimères.
De nombreuses peurs naissent de la fatigue et de la solitude. Au-delà d’une discipline saine, soyez doux avec vous-même. Vous êtes un enfant de l’univers, pas moins que les arbres et les étoiles, vous avez le droit d’être ici. Et qu’il vous soit clair ou non, l’univers se déroule sans doute comme il le devrait. Soyez en paix avec Dieu, quelle que soit votre conception de lui ; et quels que soient vos travaux et vos rêves, gardez dans le désarroi bruyant de la vie, la paix dans votre âme.
Avec toutes ses perfidies, ses besognes fastidieuses et ses rêves brisés, le monde est pourtant beau.
Prenez attention.
Tâchez d’être heureux.
Ce texte anonyme aurait été trouvé dans une église de Baltimore, en 1692.
| mon alimentation | |
|---|---|
| Petit-déjeuner : | café noir ss sucre + 2 tr.pain complet, beurre 41% |
| Déjeuner : | INVIT : Blanc coq rôti, ss sauce, ss peau, pdt sautées (aïe), 1tr pain céréales, 20 gr fromage |
| Goûter ou snack : | RIEN |
| Dîner : | légumes crus en bâtonnets, blanc poulet, mayo light |
| Verres d'eau : | 8 |
| Calories consommées : | 0 kcal |
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
J'ai lu ce texte avec beaucoup d'attention. Ça en dit gros et c'est bien de réfléchir là-dessus. Merci pour ton blog et passe une très bonne soirée
Bisous Jalma xxx
ça marche plutôt bien pour toi la perte de poids et je t'en félicite. Bon week end à toi !
Bisous
bonsoir ma belle tu as passer une bonne journee?
en 1692 tu aurais aimer vivre a ce temps? heureusement que non car je n'aurais pas eu la chance et le bonheur de te connaitre !!!
je te souhaite une bonne journee du samedi et que cette journee te soit favorable bisou xxxx