Grosse journée hier, fatigante mais de bonne fatigue, celle des belles émotions.
Aujourd'hui, c'est repos, traînassage, j'ai beaucoup de mal à récupérer maintenant, mais au moins comme ça je reste envie, à faire des choses à l'extérieur, à me tourner vers mes semblables, à donner un peu de moi-même, à faire à mon petit niveau ce que je peux faire pour aider, le plus humblement possible... ça me ressource également, c'est double cadeau !
Je ne donnerais donc pas de détails sur le commentaire agressif et blessant que j'ai reçu sur mon blog, d'ailleurs j'ai supprimé ce message écrit sûrement dans un moment de colère et de grande frustration.
Sache, toi qui vas te reconnaître, que je n'ai jamais voulu blesser quelqu'un, ni toi en particulier, et si je l'ai fait c'est involontaire et je t'en demande pardon.
Mon message se voulait juste, équitable, pour les autres, tout simplement.
Ce que j'ai écrit hier sur le forum (en public), comme je t'écris aujourd'hui, paisiblement, je l'avais écrit sans colère, sans violence, sans agressivité.
Ton message perso en était rempli. Je te plains de ne savoir entendre des petites parcelles de vérité ça et là, et de rejeter violemment toutes les personnes qui n'adhèrent pas à 100 % dans ton système.
J'aurais pu te dire les choses autrement : lorsque je vais chercher ma nourriture aux restos du coeur, et que pour rendre un peu de ce que je reçois j'en distribue à mon tour bénévolement, je ne sers pas à manger aux 5 premières personnes qui se présentent, en laissant les autres crever de faim.
Pour ma part tu m'as aidée à y voir un peu plus clair. Ici c'est un site pour maigrir. Et je ne vais plus me mêler de sujets dont je me demande ce qu'ils font ici. Y a des sites et des groupes pour traiter ces sujets. Si certaines se laissent prendre je ne peux rien y faire, même si l'injustice me révolte.
Par contre, j'ai bien compris, entendu et reçu 5/5 ton : "mais qui tu es, toi ? on se connait pas !..."
C'est bien ce que j'avais ressenti et tu me le confirmes, tu vois, tu m'aides encore.
Merci pour cette leçon de vie que tu m'enseignes aujourd'hui ! Je te souhaite d'en avoir toi aussi appris quelque chose de positif.
Je n'ai pas de rancune, la vie m'a enseigné que c'est un poison violent ; et j'en connais quelques autres, pas besoin de boule de cristal pour ça.
Si un jour tu as envie de me parler, sans me crier dessus, je t'écouterai, et je te répondrai.
Bonne chance à toi !
.... Et BON JOUR à mes zamies et mes copines !
Alors aujourd'hui, elle est-y belle la vie ?
Hier j'ai pensé fort à vous, c'était chouette de passer un ptit moment ensemble !
Bon du coup, une journée chamboulée comme ça, invitée le soir chez des amis, c'était pas nickel-chrome les repas, j'ai limité les dégâts... me semble... je crois bien...
Bon courage et belle vie à vous mes amies, et à toi qui me lis.
Que la vie vous soit douce aujourd'hui.
Bisous tendresse
Llubliana
je reprend .........wow! J"AIME ce que tu as ecrit........
il se fait tard desoler
malgre la terrible tempete de neige nous avons tout de meme sorti pour aller au resto
j'ai passer une tres bonne journee j'espere que toi aussi !!!
je viens de lire ton com.sur le forum
wow! j'ai ce que tu as ecrit surtout lorsque tu dit :
la déprime c'est la porte vers les ténèbres....!!!
wow je vais la retenir cette expression
je te souhaite une bonne nuit , fait de beau reve et a demain bigbisou