BON JOUR TOUT LE MONDE !
(c'est de l'humour !)
Bon je continue d'écrire sur ce blog, j'ai deux amies qui m'accompagnent, c'est formidable, et deux copines qui m'ont écrit un petit mot. Merci à vous les filles !
Mais je vois combien c'est difficile d'entrer dans ce cercle.
En ce moment il y a plein de messages sur "la chasse aux amies", et pi "t'as qu'à les zapper, les supprimer, pas leur parler, etc"...
ça donne vachement envie de s'intégrer !!!
Je ne pars pas à la recherche d'amies, j'écris, par-ci, par-là... au fil de ce que je lis et qui m'accroche, qui me donne envie d'écrire un p'tit mot, un p'tit mot d'encouragement, une recette, un clin d'oeil, et là : no comment, silence radio.
J'ai l'impression de déranger un petit club bien rôdé, d'y être entrée par effraction, le silence après mon passage me dit : "qu'est-ce qu'elle vient faire là, celle-là ? c'est qui, tu la connais ?"
Y a pas besoin d'un site pour se retrouver en ptits clans, les messengers sont idéaux pour ça, et là au moins il n'y a pas d'intrus.
Pour moi c'est pas très grave, je suis une ermite, et j'ai de véritables amies et amis, mais je pensais quand même trouver ici une certaine solidarité vis-à-vis de celles qui arrivent, qui ont besoin d'aide, de soutien, de celles qui sont plus vulnérables, essentiellement... parce que se soutenir entre bonnes copines, ça c'est facile, c'est quand même dans l'ordre des choses, assez normal, non ?!
Il semble que l'accueil de la nouvelle ou du nouveau ne fasse pas partie des priorités ici, à croire que certaines "anciennes" ne l'ont jamais été...
On dirait qu'il faut un passeport d'AMIE sur ce site pour exister.
Faire partie de plein de groupes... ça aussi c'est curieux je trouve, j'ai du mal avec ça.
Je vais essayer encore, d'écrire par-ci par-là, un jour qui sait, j'aurai peut-être un petit écho...
Et je vais essayer de continuer mon programme de réconciliation avec mon corps, et avec la nourriture. Tant que ça dure. Et un jour à la fois, comme tout le reste.
Ca fait toujours un bien fou de cracher ses noyaux, sans animosité, sans agressivité, "dire les choses" plutôt que les enfouir...
Bon courage et belle vie à toi qui me lis.
Que la vie te soit douce aujourd'hui.
Bisous tendresse
Llubliana
"- S'il-te-plaît, apprivoise-moi, dit le renard !
-Je veux bien, répondit le Petit Prince, mais je n'ai pas beaucoup de temps. J'ai des amis à découvrir et beaucoup de choses à connaître.
- On ne connaît que les choses que l'on apprivoise, dit le renard. Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis ! Si tu veux un ami, apprivoise-moi !"
J'ai passé par le forum et je t'ai lu. Tu as piqué ma curiosité. Donc, je suis venue sur ton blog. J'aime bien ce que tu as écrit. Ça me fait réagir. Quand je suis arrivée en août, je me sentais isolée et mal à l'aise. Il a fallu un certain temps pour découvrir et prendre le temps de bien connaître les autres. J'ai des amies qui ont un grand coeur et qui m'aident avec des mots d'encouragement et qui me font sentir qu'elles aussi ont besoin que je sois là. Si tu veux qu'on s'encourage, il n'y a pas de problème. C'est vrai que j'ai écirt que j'avais fait du ménage dans mes amies. Quand tu reçois une nouvelle par mois ou bien un comm. sur 20, tu fluch! Je ne suis pas plus fine qu'une autre, mais je n'aime pas qu'on abuse de mon amitié. La balle est dans ton camp.
Bisous Jalma xxx
demain est un autre jour et tout ira mieux
bonne nuit a toi et fait de beau reve
Non, j'en avais pas gros sur le coeur, mais ça me touche toujours lorsque quelqu'un peut se sentir exclu.
Je ne me suis pas sentie incluse, pour ma part ! mais même si j'ai appris, au long de mon chemin, à me détacher du regard de l'autre, ça vrille toujours un peu le coeur.
Et l'injustice me fera toujours réagir. C'est une injustice à mon sens, de supprimer des "amies" (c'est le terme de ce site, on n'y peut rien !), de les supprimer comme si elles étaient des spam. Je peux pas expliquer ça m'a bouleversée. Suis une écorchée vive, toi aussi je suis sûre... et on doit être nombreuses dans ce cas-là sur ce site, souvent la rudesse cache une grande fragilité, c'est pour ça que mon message ne se voulait pas blessant, mais fallait que je dise !
Vais passer à autre chose, demain est un autre jour !
Bonne fin de journée, bonne soirée !
Bisous tendresse
@+, Llubliana
c'est bon de se defouler
ici pour ce faire des amies il faut frapper a leur blog et demander une invitation et de leur ecrire tout les jours voila pourquoi moi je n'ai pas plus de 25 amis
je ne peux repondre a plus en 24h
et si je constate que depuis un moment la conversation est a sens unique je la supprime
Dieu dit de donner sans attendre
mais entre toi et moi c'est bon de recevoir de temps en temps !!!
tu es mon amie et j'en suis ravie
merci d'etre la pour moi
ce week-end dernier n'a pas ete le meilleur pour moi et tu as su me donner courage merci ma belle Llubliana
bonne apres-midi bigbisou