En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de Leiaorgana

aide blog

  • Virée matinale A la fraîcheur du ruisseau J’entends septembre !
    publié le 20/08/2021 à 13:22

     

    Bonjour mes amies !

    Comment allez-vous , bien j'espère malgré le virus qui continue ses méfaits et malgré le temps en dents de scie !

    Ce matin il fait beau et frais ce qui est très agréable !

    Aujourd'hui l'aîné de mes petits-fils a 11 ans , il rentre en 6ème à la rentrée , c'est un garçon très gentil , il sait faire beaucoup de choses et il aide bien sa maman !

    Ma fille a un syndrome grippal , alors on pense que c'est le COVID , on espère que ça ne s'aggravera pas au cas ou ce serait bien ça !

    Ils devaient venir la semaine prochaine pour que les aînés puissent profiter un peu avant la reprise de l'école mais du coup ce sera remis à plus tard , peut-être un WE quand elle ira mieux !

    Cet après-midi je vais faire du vélo , j'en fais tous les jours et ça me fait beaucoup de bien !

    En ce qui concerne les menus ce n'est pas le top et mon poids ne diminue pas !

    Et ce qui n'arrange rien j'ai du augmenter un médicament régulateur de l'humeur et ça risque de m'augmenter mon appétit  , je croise les doigts pour que ça ne soit pas le cas  !

    Ayez une pensée positive pour moi et pour ma famille !

    Bon après-midi et bises !

     

     

- J'aime



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

  • ITD 
    publié le 21/08/2021 à 14:41
    Kikou, je t'envoie toutes les ondes positives que j'ai autour de moi... Bon j'en garde un peu qd même. J'espère que ce n'est pas la Covid, en même temps c'est la même souche que la grippe, donc j'espère surtout que cela ne perdurera pas et que cela soit vite passé, et aussi que ce ne soit pas ce virus. Je suppose qu'elle a passé le test PCR ?
    Ici il fait beau, c'est agréable. Bravo pour le sport. Moi j'essaye de m'y tenir le we déjà , car la semaine en ce moment pas le temps. ALlez passe un bon week end Bisous bisous
  • PIPELETTE26 
    publié le 20/08/2021 à 20:41
    Bonsoir Edith… plein d’ondes et de pensées positives pour vous et votre famille… je croise les doigts pour que ce COVID soit vite plus qu’un mauvais souvenir ! Profitez de votre week-end pour vous aérer tant que la météo le permet c’est ce qu’il y a de mieux à faire pour ne pas cogiter ! Bravo pour tes séances de vélo… il va falloir que je m’y remette !!! Bonne soirée et bon week-end… bisous à plus tard !

1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).