Blog de Ladoudou
aide blog
-
J'en ai marre.
Hier soir j'en encore craqué. J'avais déjà carqué samedi soir mais pas dimanche. Alors j'étais fière de moi.
Mais non hier encore, le frigo a été plus fort que moi.
Hier soir j'avais fait du vélo d'appartement, j'ai porté le bermuda de sudation super logtemps y compris en faisant du vélo et j'ai bu beaucoup , y compris du sirop de drainage (cellu machin chose). MAis non j'ai encore craqué à 11h minuit, je me suis fait des tartines de pâté. Ca y est c'est dit.
Mes plaisirs : le salé et le chocolat. Hier soir ça a donc été le pâté. J'enrage ce matin.
Il faut que j'arrête ça.
Donc les résolutions du jour :
+ je ne me couche plus à 2 h du matin mais on va commencer par 11h du soir.
+ si j'ai faim jusqu'à 11h je bois de l'eau.
+ si ça persiste, je me lave les dents
Donc aujourd'hui je vais aller acheter une nouvelle brosse à dents pour en avoir une dans mon sac à main (car c'est le soir mais aussi au moment des courses : donc je me laverai les dents en partant du boulot).
On va déjà commencé avec ça.
Bon après il paraît que lorsque l'on a des pulsions alimentaires c'est qu'on se prive trop (dixit ma nutritionniste qui me manque) donc la solution : ne pas se priver se forcer à prendre 4 repas équilibrés par jour (matin-midi-gouter et soir) et s'autoriser une folie, une fois par semaine sans culpabiliser.
La nutri elle me disait toujours le gâteau +1kg et la culpabilité +1kg donc il vaut mieux en manger un seul sans culpabilité (mais un seul ;) ) quae de se culpabiliser et de pas se sentir bien.
On a toujours moins envie de défier les choses autorisées que les choses interdites ;) donc je dirais autorise toi une petite folie de temps en temps et je suis sure que tu craqueras moins dans la durée
Allez courage!!!! on est avec toi
Crois moi, les premiers jours sont les plus dure car il faut résister. Après, on s'habitue ...
En attendant, continu, tu es sur la bonne vois, mais ne craque surtout pas !!!
Tiens moi au courrant SVP !!!