Introduction
Bon. Bon bon bon bon bon... sifflotement. Alors alors... Tiens! Salut toi! ça va ce matin? Oui moi ça va, au gres du vent comme dirait l'autre (oui doudoune je revendique mon droit à la mauvaise humeur si je veux mais là c ets pas le cas).
Bon alors dejà: Ho, ça va les filles, je le sais que vos mecs ils sont formidables aussi, et beaux, et gentils, et passionnés tout ça! c'etait juste histoire de faire ma craneuse usepartager ça avec vous! le mien il est mieux alors... Et j'ai pas été deçue vu le nombre de commentaires que vous m'avez laissé, c'est super, merci les filles!
Intrigue de ouf
Hier, je suis allée faire du vélo. Haaaaaaaan passionnant direz vous. Bah ouais. Parce que je suis allée dans la nature, mais avant, il a fallu traverser la ville!!!! Et moi j ai jamais fait de velo en ville, je flippe trop! Et pour cause!
Je me souviens (air grave et barbe blanche), quand j 'etais enfant (non pas barbe blanche), j'habitais un petit village de Seine et Marne. Un jour, j'ai decidé d'aller acheter des croissants pour faire la surprise à mes parents (oui j'etais deja adorable à l'epoque tu noteras). J'enfourche mon velo, tout ça, normal, je pedale, jusque la tout va bien, paf! boulangerie fermée! (je le tiens bien le suspense hein?). "Qu'à celà en tienne", me dis je dans le dedans de moi même "je vais aller à la boulangerie du village voisin qu il faut passer par une route tres frequentée par les voitures pour y aller!" Ho la bonne idée!
Je prends mon vélo, j'entame la cote, les bagnoles se mettent derriere moi, s'accumulent derriere moi, la cote est de plus en plus dure, j'ai de plus en plus de mal à appuyer sur les pedales, exaspérées les voitures klaxonnent, je n'en peux plus, le velo n'avance plus, une voiture decroche et commence à me doubler et.... epuisée je m'effondre sur la bagnole en question!!! Oui oui!!! Je suis tombée, de côté, d'epuisement, sur la bagnole qui a pilé.
Conclusion
Donc pas de mal, le conducteur s'est arreté et m a un peu aidée en me filant de l eau, moi j ai enfourché mon vélo et je suis rentrée penaude à la maison. Et tu sais quoi? J ai jamais rien dit de cette histoire à personne tellement je me sentais ridicule!
Petite phrase qui fait rire ou qui essaye:
ALORS!!!! TU COMPRENDS POURQUOI JE SUIS CONTENTE DE FAIRE DU VELO EN VILLE A 30 ANS?!
NB: Que celles qui ont compris mon Post du premier coup expliquent à Mylene98, l'a pas tout compris.
la photo de mon blog, elle vient de là :
http://www.allposters.fr/-sp/Une-Souris-Affiches_i1253177_.htm
Pour le coup, si elle te plait tant que ça, tu peux même l'acheter en poster.
Et je t'assure que je n'ai aucun pourcentage sur leurs ventes ! lol
bisous
ou alors une autre fois ,j étais en balade avec mon père et il me crie de loin de m arrêter , par réflexe je me laisse tomber exprès du vélo !!!!! en fait il me disait juste de m arrêter au prochain stop , j ai cru qu il s agissait d un danger imminent moi ! la gourde ....
ma ptite maison en bois sera construite ds le Morbihan, à une quinzaine de km de Vannes (tu connais?), sur 1 petit terrain (pas possible de se payer le gd terrain en campagne dt on rêvait!) ds 1 petit lotissement en bordure d'une fôret de pins (ça c cool!)....je pense qu'elle sera belle, j'en rêve! maintenant fo que tout ça soit réalisable !!!
comme je l'ai dit à wiggumgirl, j'essaie de prendre le temps de bloguer 1 article ce soir pour raconter un peu.
bizzbizz la miss!
Brigitte
ça fait plaisir de te retrouver avec ton sourire malicieux!
oui, jsuis contente pour mes kilos, moi je trouve que ça commence déjà à se voir...c pas flagrant mais kan même, ça commence à moins ressortir du jean.
Pour répondre à ta question, oui je suis plutot grande (173.5 exactement....). Donc si je descends à 62.5/63, je serai contente.
Mais je reste sur mes gardes car, même en perdant lentement je sais qu'il n'y a rien d'acquis...ça fait 1 ou 2 ans que je yoyote entre 63.5 et 66 kg!
pour la banque, effectivement c super important car c bien pour notre projet maison en bois...
comme tu me l'avais dit, il faut rester sur ses rêves et s'y accrocher et on s'est bien rendu compte qu'on ne voulait pas abandonner cette idée.
Par contre financièrement, c cho et on va devoir faire nous même + de choses qu'on ne pensait...j'ai hâte deavoir des choses + concrètes à raconter...en tous les cas c 1 super projet!
bon, jfile manger...et faire 1 micro sieste, suis naze!
bizz ma bellule!