Alors ça y est , je suis revenue de chez mes beaux-parents en Bourgogne. Je suis pas tres disponible en ce moment c'est vrai, mais soit je ne suis pas là, soit quand je suis là je travaille (les cours) oubien ... je dors.
Je passe un temps de ouf à pioncer c'est incroyable! Je suis tout le temps crevée. Un rien m'épuise.Ouvrir une enveloppe m'epuise. Faire cuire un oeuf m'epuise. Même taper à l'ordinateur m'epuise.
Ouais j'adore me faire plaindre t'as remarqué toi aussi? N'empêche ce weekend c'etait pas de tout repos: communion de la petite Mathilde, 80000 personnes environ, dodo chez les beaux parents, et il faut faire croire à tout ce beau monde qui connait la Bellule fêtarde, alccolique et fumeuse qu'elle a decidé tout à coup comme ça qu'elle allait devenir super saine dans sa vie.Mouais.
Pas evident, vu que dans la famille de mon chéri, on est tres convivial, et on te propose environ 50 fois par jour "Labellule, tu bois quelque chose?" et 50 fois de repondre "non merci, ça ne me dit rien" ou "non merci, peut être plus tard" pour varier sinon ça fait louche au bout d'un moment! (jai bien pensé à "non merci j'ai une cyrrose" mais chéri n a pas trouvé ça utile).
Je ne fume plus non plus.Alors ça c'est pareil. Qui va me croire? "Ouais alors moi, tu vois je me suis reveillée un matin, et je me suis dit, Bellule, la cigarette, c'est mal.Alors j'ai arreté."Mouarf.
J'ai fait que ça tout le weekend, louvoyer, esquiver, eviter les questions, slalomer entre les propositions d'apéro, de vin blanc, rouge, de champagne, de trou normand, de digestif (Tain mais keskon picole en France quand même! tu t'en rends mieux compte quand toi tu ne bois pas...).
ha oui aussi, trop cool: je m'endors partout. A table surtout. Ca fait super bien pendant le repas de Baptême, la copine du parrain qui roupille le nez dans son gratin dauphinois.
Ou alors je m'eclipse discretement et je vais m'allonger.Mais comme c'est environ 20 fois par jour, je suis pas sure que ce soit tres discret en fait...
Evidemment il y a les "Ben kesta t'es enceinte?" auxquels tu reponds "haha arrête t'es con...hum. Et sinon la vie ça va?"...
Voilà mon weekend donc, mensonge et sieste , tel qu on pourrait le résumer...
ha et sinon, je te previens je suis hyper sensible, hier soir j ai pleuré parec que j'ai raté ma bechamel. On ne realise pas le drame que c'est une bechamelle ratée moi je dis.
ça, en France, dans les famille "bonnes vivantes", ne pas boire et faire un régime c'est presque mission impossible, faut batailer dur ! mais tu as la force en toi petite Jedi ! allez gro bizoooooo