Alors ça y est , je suis revenue de chez mes beaux-parents en Bourgogne. Je suis pas tres disponible en ce moment c'est vrai, mais soit je ne suis pas là, soit quand je suis là je travaille (les cours) oubien ... je dors.
Je passe un temps de ouf à pioncer c'est incroyable! Je suis tout le temps crevée. Un rien m'épuise.Ouvrir une enveloppe m'epuise. Faire cuire un oeuf m'epuise. Même taper à l'ordinateur m'epuise.
Ouais j'adore me faire plaindre t'as remarqué toi aussi? N'empêche ce weekend c'etait pas de tout repos: communion de la petite Mathilde, 80000 personnes environ, dodo chez les beaux parents, et il faut faire croire à tout ce beau monde qui connait la Bellule fêtarde, alccolique et fumeuse qu'elle a decidé tout à coup comme ça qu'elle allait devenir super saine dans sa vie.Mouais.
Pas evident, vu que dans la famille de mon chéri, on est tres convivial, et on te propose environ 50 fois par jour "Labellule, tu bois quelque chose?" et 50 fois de repondre "non merci, ça ne me dit rien" ou "non merci, peut être plus tard" pour varier sinon ça fait louche au bout d'un moment! (jai bien pensé à "non merci j'ai une cyrrose" mais chéri n a pas trouvé ça utile).
Je ne fume plus non plus.Alors ça c'est pareil. Qui va me croire? "Ouais alors moi, tu vois je me suis reveillée un matin, et je me suis dit, Bellule, la cigarette, c'est mal.Alors j'ai arreté."Mouarf.
J'ai fait que ça tout le weekend, louvoyer, esquiver, eviter les questions, slalomer entre les propositions d'apéro, de vin blanc, rouge, de champagne, de trou normand, de digestif (Tain mais keskon picole en France quand même! tu t'en rends mieux compte quand toi tu ne bois pas...).
ha oui aussi, trop cool: je m'endors partout. A table surtout. Ca fait super bien pendant le repas de Baptême, la copine du parrain qui roupille le nez dans son gratin dauphinois.
Ou alors je m'eclipse discretement et je vais m'allonger.Mais comme c'est environ 20 fois par jour, je suis pas sure que ce soit tres discret en fait...
Evidemment il y a les "Ben kesta t'es enceinte?" auxquels tu reponds "haha arrête t'es con...hum. Et sinon la vie ça va?"...
Voilà mon weekend donc, mensonge et sieste , tel qu on pourrait le résumer...
ha et sinon, je te previens je suis hyper sensible, hier soir j ai pleuré parec que j'ai raté ma bechamel. On ne realise pas le drame que c'est une bechamelle ratée moi je dis.
mais si tu me dis que tu me détestes je vais pleurer aussi ! lolol ! non ,c est cool que tu fasses tant d efforts pour belluchon !moi je dis ça comme ça mais l allaitement ,c est un truc de malade pour perdre u poids ! la fille obnibulée ! lol !
mais un bébé rien de telle pour te motiver à arreter.
Je me souviens que les 3 premiers mois j'étais très fatiguée donc repose toi.bonne soirée bisous
Bah faut pas pleurer, c'est qu'une béchamelle :-)
Plus j'y pense, plus je me dis que j'en aurait pas de bébé. Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression d'etre en train de me preparer a faire mon bout de chemin en solo, egoistement ...
merci de me rebooster et de me donner envie d'y croire encore!
t'as completement raison quand tu dis que quand on a 1 rêve fo s'y accrocher. On a eu cette conversation hier soir avec mon chéri, car ap le coup de fil déprimant du samedi matin le week a été tellement rempli qu'on avait pas eu le temps de "debriefer"...et chez nous le debriefing est incontournable!
il m'a lui aussi rassurer sur les prestations du constructeur xx et il m'a redonner envie de m'accrocher à notre rêve....c'est 1 optimiste mon zom..ça fait du bien! même si je me dis parfois que c'est 1 doux réveur...mais c tellement bon de rêver!
et puis on s'est dit que l'on était tous les 2 sur la même ID : si on peut pas construire en bois, on ne se lance pas non plus dans du traditionnel, on aurait trop le même sentiment de frustration....on préfère rester locataires pour l'instant. Au moins on sait qu'on voit les choses de le m^me façon!
et toi, comment va ton ptit bidon? ahhh, j'aurai voulu t'y voir à slalomer entre les verres et les regards suspicieux! encore qq semaines à tenir avt de pouvoir éclater de bonheur devent tt le monde! pour la sensibilité t'inquiète, c les hormones, ça passera...peut être;-)! pour la béchamel, c pas les homones, dslée, le pb est ailleurs...hé ho, fo pas croire que maintenant tu vas pvoir tout mettre sur le dos de mr oestrogène !! ...bon t'es pas douée en Béchamel, c tout !
en tous les cas, repose toi et profites tant que tu peux pour dormir, c normal...mine de rien ça bosse là dedans...t'imagines le nbre de divisions cellulaires par jour...c de la folie!
allez, bisous ma cops et...merci encore! ciao ciao
merci pr ton com, ne t'inquiètes pas je vais m'habituer à ma nvlle vie de brunette (ce n'est pas la 1ère fois en plus, j'ai eu ma période caméléon) , j'ai hate de voir la tête de mes collègues qd ils vt me voir revenir. prends bien soin de toi et du bb crevette.
ah mon avis t'as était demasqué, et en plus d'étre sensible tu perds la mémoire !! mdr, je te l'ai dit l'autre jour , je pars au sénégal !!!
tchao , et bonne siéste!!lol