Tous les matins c'est devenu un rituel: je me lève (et je te bouscule), je me plante devant ma glace, et... je lève mon t.shirt. Joie: Depuis que je fais des abdos de façon intensive, j'ai l'estomac plat. Attention, subtilité langagiaire: Je n'ai pas dit LE VENTRE plat mais bien l'estomac. Bon. Parce qu'avant, j'avais un peu deux ventres, tu vois, comme les vaches, un normal, en bas, sous le nombril, rose et potelé, et un autre, au dessus!
Aussi, je gagne vachement de temps le matin, t'as pas idée! Au lieu de m'installer et de me beurrer copieusement une demie douzaine de tartines, (15 minutes)je prends un bol de special k (1 minute). Du coup, j'ai plus de temps pour me maquiller, me coiffer, et je suis resplendissante!
On fait quelques economies aussi avec chéri. d'un jour sur l'autre, il se passe des trucs de fous dans nos placards: "Tiens il en reste encore du gruyere râpé, mais on l'a acheté quand?"! " Bellule, tu vas la manger ou pas ta brioche parce qu'elle est en train de pourir sur pieds " (inimaginable cette conversation il y a un mois) , ma tablette de chocolat noir à la fleur de sel me fait 10 jours ( contre deux pour une de crunch et encore je suis gentille. ou lâche au choix.), je n'ai pas touché aux sucettes au peanut butter ( oui je sais ne dis rien) ramenées de Londres, etc...
Je chipote aussi.Moi. Ma defunte maman saurait ça ça la ferait bien marrer : je ne savais pas encore marcher que je rampais à quatre pattes pour piquer le camembert dans les placards de ma grand-mere, je piquais les croquettes du chat et mon premier mot apres cot-cot (dis papa: cot-cot!) a été "counga" ce qui pour moi signifiait ...gateau.Tu commences à saisir un peu comment je suis en train de me transformer dans le dedans de moi même?
Genre hier soir, le poulet: trois plombes pour le manger parce que tu comprends je ne supporte plus la vue du gras, ça me degoute (dailleurs cheri rentre ton ventre steuplé)! avant il fallait m'attacher les mains à ma chaise pour que je consente à lâcher mes couverts , la bouche pleine de bave, criant "Ta mere suce des b en enfeeeeeeeeer" !
Donc tu vois, ce que le régime a changé dans ma vie, c'est que je n'ai plus qu'un seul ventre, je suis super bien maquillée, petée de thunes grace aux economies de gruyère râpé et surtout surtout, j'ai appris à bien me tenir à table sans me devisser la tête à 180° en criant des insanités...
Oui, je sais, là tes manches sont trouées !
Grosse bise !
non sans rire c est clair qu on se sent mieux quand on ne s empiffre pas à tous les repas !j ai eu le même parcours que toi !mon chéri s étonnait que je mange autant !j étais insatiable quoi !(c est ce qui arrive quand on mange par gourmandise sans faim !),bon ça peut encore m arriver ,hein !!!!mais pas à chaque repas !
bises
Par contre, pour les économies, il faut que tu me donnes ta méthode parce que moi, depuis que j'ai arrêté les pâtes-sauceneboite-steackhachésurgelé, je dépense en moyenne l'équivalent d'un caddie en plus par mois...
Il faut ce qu'il faut.
c'est qu'on fait des économies pendant un régime
c'est un avantage.
bonne journée bisous