Blog de Labellule
aide blog
-
Hier , j'étais dans ma chambre de Bellule (pour ta gouverne, c'est super beau une chambre de Bellule), et là je me dis: "'tain mais qu'est ce que je vais bien pouvoir me mettre"? C'est à dire LA question que toute femme normalement constituée ou non (les manchottes aussi ont droit à la mode) se pose TOUS les matins que Dieu fait (Dieu ni est pour rien dailleurs laissons le à sa place, sur un yatch avec Carla Bruni).
Et donc, je me dis dans le dedans de moi-même: "Tiens je vais pas m'embêter (en fait j ai pas dit ça j ai dit m'emmerder mais j ai pas le droit de le dire vue que c'est un gros mot), je vais mettre le jean que j'ai acheté à Londres, il y a donc un mois de ça. Et j'enfile le jean.Je le ferme tout bien, mais j'etais un peu deçue "Mais il me colle ce con (j 'ai renoncé à faire semblant d'être bien elevée tu m'en veux pas?), alors que j'ai perdu deux enormes kilos et qu'il m'allait impec de base!!!
Ben figure toi, ma coupine, que le jean , ben c etait pas le jean de Londres, non non non! C'etait le jean que j avais acheté il y a quatre mois et qui me serrait trop pour que je l'enfile!!!! t'as saisi?! Oui? Alors tu comprends la bouffée de joie et de fierté qui s'est emparée de moi quand j'ai realisé qu'en fait, je m'etais planté de jean!!!!
Bon prochaine étape, le jean noir (attention celui la je pesais 4 kilos de moins, et ensuite etape finale, le levis ....) finalement, pour êtyre heureuse , c'est simple, il suffit de se planter de jean...
bisous
faut vraiment que je me fasse une après -midi essayage.....lol
bravo à toi !!!!
go pour le prochain jeans....
bizzz