Il y a comme un truc qui me turlupine, qui me chiffonne, qui m'escagasse le tempérament...
Une question que je me pose depuis trois mois, non six, non depuis toujours en fait:
Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie, for Fuck Sake!
Le truc, c'est que jusque là, j'etais bien trop préoccupée à savoir comment j'allais manger le lendemain pour faire des plans de mon avenir tout ça tout ça. Mais là, l'homme, dans son immense bonté (ok n'exagérons rien hein),me laisse le loisir de prendre le temps qu'il me faut pour me réorienter professionnellement et me former s il le faut.
Bon. C'est là que ça se corse hein, comme dirait l'autre, "Ca va marcher beaucoup moins bien maintenant". Alors du coup, j'ai decidé de faire le tri et de parler avec mon coeur sans contraintes de fric, de temps, de statut social ou de "Tin c'est trop la honte comme métier, trop les boules" (à dire avec la voix de MO Fogiel dans les Guignols sur canal+).
Et moi, tout au fond de tout au fond, ce que j'aimerais faire, c'est coach en devloppement personnel. Voilà c'est dit. Alors oui, des coaches y en a des millions de milliards, oui c'est vrai ça veut dire tout et n'importe quoi, oui c'est tre sfashion et non ça ne paye pas MAIS:
- Je suis tres douée dans la relation d'aide
-J'ai tres envie de travailler en indépendante
- Il y a surement des formations serieuses dans le tas (oui ok je sais pas lesquelles)
- TOUT LE MONDE se tourne toujours vers moi pour que je conseille, soutienne, organise, rationnalise, hyerarchise et pleins de mots en ise, alors autant mez faire payer pour ça, non?
- Et pis Flute hein, chte dis mon rêve tu vas pas m'asticoter!
Alors voilà, ceci étant posé, je lance un appel à témoin/témouine, quelqu un connait il ce métier, et si tel est le cas, pourrait il m en dire plus?
Allez, chte laisse, je vais me coacher pour faire la vaisselle.
fonce poulette!
bisous
l'important est de faire ce que l'on aime...