Il y a un an de ça, ma vie était tres différente de celle que je mène aujourd'hui .
Je pesais54 kilos, était assistante de direction bilingue dans une grosse SSII.Je vivais au coeur de Paris dans un adorable appartement , dans un quartier d'artistes branché, où il faisait bon vivre.
J'habitais à 5 minutes à pieds de chez ma soeur, on se voyait souvent, pour prendre le café, je passais voir mon bébé neveu le soir apres le travail, on se retrouvait au restaurant les weekends.
J'habitais pres de chez mon jeune et beau papa aussi, 50 ans tout rond mais deja deux infarctus, ça me rassurait de l'avoir pres de moi, et puis on se retrouvait tous tres facilement chez ma soeur.
J'avais beaucoup d'amis, à Paris, je voyais ma meilleure amie tres souvent, mon meilleur ami une fois par mois, mon collegue Juju est devenu un super pote, on se marrait tous les jours comme des baleines, l'ambiance de ma boite était jeune, mon patron m'aimait beaucoup, j'etais un peu le bout en train de la boite.
Il y a un an de ça, fin mars, je suis partie à Barcelone avec une amie, j'ai rencontré un beau garçon dans l avion, un Urruguyen, on a fait la fête, dansé, visité, rigolé, picolé...
Et il y a huit mois de ça j'ai rencontré mon chéri actuel.Et j'ai decidé de tout plaquer. J'ai lâché ma vie pour le rejoindre sur Nancy, où je n'ai ni travail, ni amis, ni famille. La transition est rude, j'ai pris 6 kilos, je ne m'habille plus aussi bien, je ne me retrouve pas.
Pourtant je vis dans un magnifique appartement bourgeois au coeur de la vieille ville, mon ami est adorable et ne cherche que mon bonheur, nous voyageons, avons des projets... Mais ma vie d'avant me manque, j'ai parfois peur d'avoir commis une erreur, est ce que j'aurais du réfléchir d'avantage selon vous, il y a un an de ça?
t'as pas moyen de trouver un autre job? de reprendre les choses en main entre guillemets?
Faut pas perdre son identité.
je vois que tu es dans le passé..... il n y a pas si longtemps tu nous en parlais aussi...ce n est pas évident de changer de vie si brusquement, mais tu as écouté ton coeur puisq apparement tu avais tout le reste..;c est sur que dans la vie on a tous des moments on se pose des questions sur ses choix, on se remet en question, ce n est pas tjrs facile de changer de vie...on a des regrets par moment on s imagine ce q serait la vie si.....
mais bon, laisse toi le temps de t installer ds ta nvelle vie ...qd tu travailleras, tu te feras de nouveaux amis, ça ira mieux.....et puis le temps te dira si tu as eu raison, il n y a q toi pour voir si ton chéri est vraiment l homme de ta vie ....
allez !!!bon courage profite du bo temps:!!
et au fait BRAVO!!!! je vois que ginette t a récompensée : -200g c est super