Blog de Labellule
aide blog
-
Bonjour amie du blog,
Je m'en vais t'en raconter en quelques mots comment qu'ils mangent trop mal les anglais.
Alors moi, tu vois, j'avais jamais mis les pieds en Angleterre.Ma connaissance des autochtones se résumait à :
- ils boivent de la biere
- ils mangent de la panse de brebis farcie à la menthe
- ils mangent de la gelée (jelly) en dessert
- ils portent des chapeaux melons
J'exagere un peu, mais à peine.Bon force est de constater que les chapeaux melons ne sont plus de saison mais à ma grande et agreable surprise il y a toujours autant de punks dans les rues (j'aime la liberté d'expression sous toutes ses formes, surtout en ce moment ou je me sens un peu menacée par le régime en place).Bref.De panse de brebis farcie, point non plus. Je pensais bêtement "haha, que ce sera facile de ne point prendre de grammes dans ce pays où la bouffe est si degeulasse différente! (regarde le prince Charles, il est tout greums!)
Je me trompais lourdement.Tu vois, amie lectrice, le truc avec les anglais, c'estq ue c'est un peu les copains des americains.Genre ils se kiffent un peu dans les coeurs.Alors les anglais, ils trouvent que les americains, ben c'est trop cool comment ils mangent!
A Londres, tu trouves donc:
- Des Prets à manger et des Starbucks coffees tous les dix metres (pour info, dans ces lieux de debauche capitaliste tu trouve en grande majorité des sandouiches mous farcis au beurre de mayponnaise, des sodas biere-coca, et des brownies chocolat_creme au beurre_chantilly).
- Des rayons entiers de chips. Comme dans les malls americains.Tu trouves des chips à tout,hallucinant.
- Des petits-mignons- paquets de merdouilles que même pas tu realises que tu es en train de t'enfiler tes 1500 kcal hebdomadaires en trois minutes (mini chips, mini popcorn chocolat, mini bretzels;etc...)
- Des Fish en chips (poisson pané enorme+frites) bien gras à tous les coins de rue
- Des bars à biere.Partout.T'aime pas la biere? Tu seras enduite de goudron avec des plumes.
BREF tout ça pour vous dire, mes chéries, que cela a eu un effet bénéfique sur la Bellule nationale: si les premiers jours je me suis mlaissée tenter par les sirenes de la tentation, tres vite, cela m a donné tres envie de faire un peu gaffe à LA QUALITE de ce que je mets dans mon petit estomac et dans mon petit corps.
Je ne me peserais donc pas ce jour (pas folle la guêpe), mais continue à ne manger que de bons produits ou du moins à me limiter sur les trop mauvais!
Allez, j'ai été longue, mais vous m'avez manqué
C'est dommage qu'ils soient aussi mauvais pour la bouffe, alors qu'ils peuvent être Ok question fringues. Mais bon, pour ce qui nous préoccupe (notre poids), je dois dire qu'il fait bien meilleur habiter en France.
Alors bon retour parmi nous, ça fait plaisir! A plus, gros bisous!
bon maintenant!!A l attaque des kilos!!
bises