après un week-end bien chargé. Samedi matin, nous avons cueilli des myrtilles (14 kilos et demi en deux heures) en conservant une partie pour en manger au dessert et pour faire un gâteau et le reste est passé dans de la confiture que mon chéri a cuit tout l'après-midi pendant que je repassait. Dimanche a été un peu plus calme, je me suis bien reposée (j'ai même fait une sieste après le déjeuner, hum, j'adore ça - il faut dire qu'il faisait bien moche, pluie et froid) et dans l'après-midi, nous avons rendu visite à des amis qu'on n'a pas vus depuis un certain temps. Bonne nouvelle qui fait chaud au coeur: ils ont remarqué que j'avais maigri - cela se voit donc, même si je n'ai perdu que 5 kg depuis le mois de février!!! J'ai dû vraiment m'affiner (ce que je ne remarque pas moi-même, parce que je me vois tous les jours, je le vois juste sur la balance) et c'est chouette, car dans une semaine et demie, on sera sur la plage), cela motive bien!!!! Je continue à faire attention et surtout à me bouger, c'est la meilleure façon de rester en forme (et garder les formes - hihihi).
Hier, journée de grand ménage - il a fait beau, le soleil brillait à travers les vitres chez mon beau-papa, et là, j'ai vu qu'elles avaient sacrément besoin d'un bon coup de chiffon. Alors j'ai passé mon lundi libre à nettoyer les fenêtres, lustrer les vitres, laver les rideaux et il y en avaient, bon sang, la machine à laver a tourné cinq fois de suite, la pauvre. Mais c'est fait. Ce soir, un coup d'aspi et demain je vais m'occuper de moi et passer du temps avec mes enfants. Et à midi, direction piscine, il doit faire chaud, alors faut en profiter pour faire mon kilomètre à la nage.
Tu sais que je ne connais même pas mon tour de taille mais je ne pense pas être à 60 cm :)
Je vois que la récolte a été bonne , toutes ses confitures à venir , hummmmmmmmmmm .
C'est tres gratifiant et encourageant lorsque l'entourage nous dit que l'on a affiner , bravo , continue comme ça , bisous .