Après un petit "craquage" de hier soir, la balance n'a pas bougé, alors tout va bien et le soleil brille, c'est fabuleux. En fait, hier soir, j'étais un peu à la bourre - je devais remplacer une entraîneuse de gym à partir de 19h. Je suis sortie du travail assez tôt pour y arriver. Mais arrivée à la gare où je change de train, ma correspondence a été supprimée!! Du coup, j'ai dû attendre une demi-heure pour la suivante, j'avais faim, il était clair que je n'aurais plus le temps de manger avant d'aller au gymnase surveiller un groupe de jeunes filles, alors je me suis achetée un sandwich. Bon, j'ai limité les dégâts en achetant un avec du pain complet aux céréales et des crudités. Je l'ai mangé dans le train et je l'ai trouvé très bon. De retour à la maison, je n'avais que 5 minutes pour me changer et je suis repartie. J'étais à l'heure, mais stressée et ça, je n'aime pas du tout et je compense. Donc, quand je suis rentrée, j'ai remangé - une groooosse poignée de noix cajou et de noisettes (le croustillant me calme), un actimel et un yaourt nature. Mais je n'ai pas culpabilisé, je crois que j'en avais tout simplement besoin. Du coup, j'ai pris le dîner d'hier comme une sorte de repas "joker" et ce week-end, je vais faire attention.
Ce matin, je n'ai mangé que des fruits et puis je suis allée en ville faire quelques petites courses à pieds, j'ai marché plus d'une heure, donc j'ai pas mal brûlé de calories!!!! Ce soir, 1h de muscu et demain, j'irai à la piscine, il doit faire bien chaud en Alsace.
bon tu as un peu craqué aussi mais tu le prend mieux que moi, c'est super!!moi je suis dépitée de n'avoir presque rien perdu...enfin j'espère que ça ira mieux à la prochaine pesée!