Malgré le match perdu hier, le soleil est de retour et la balance a été gentille avec moi ce matin - j'ai franchi la barrière de 58 kg, oui oui oui. Depuis lundi, que je suis les menus proposés par le site, je n'ai pas faim, je n'ai pas trop envie de sucré et surtout, pas envie de grignoter - magnifique! Pourvu que ça dure. Hier, j'ai nagé non-stop 3/4 h la brasse et le dos crawlé, cela m'a fait beaucoup de bien. Les enfants ont voulu venir avec moi, ils ont joué dans le petit bassin et se sont bien amusés.
Hélas, ce matin réveil à 6h, alors que je ne travaille pas, mais ma fille avait mal au ventre et a dû rendre plusieurs fois. Je ne pense pas que ce soit une indigestion, elle a mangé très léger hier soir. Est-ce la gastro parmi nous? Comme elle a une diarhée, je l'ai gardée à la maison aujourd'hui. De toute façon, ils ont déjà rendu les manuels d'école et terminent les cours mardi prochain, donc je la laisse se reposer. J'ai profité de ce réveil matinal pour repasser, comme ça, je n'ai pas besoin de le faire ce soir. Après mes étirements et exercices ce matin, je suis allée à pieds faire quelques courses (fruits, légumes, poisson frais et yaourts au soja).
Il faut que je prépare à manger pour aujourd'hui et demain, j'ai aussi un peu de couture et enfin, je vais mettre un peu d'ordre dans mes recettes de cuisine que je découpe par-ci par-là dans des magazines et que je n'ai pas eu le temps de ranger dans mes classeurs. Je vais faire un bon tri en fonction de mes nouvelles connaissance en diététique:-)). Et si le soleil reste avec nous, je ferai un tour au jardin, il y a des tas de mauvaises herbes de nouveau. C'est sans fin!!!