Après trois semaines de va-et-viens entre rhinopharyngite, céphalées et toux, voilà enfin que je remonte la pente. Je "pète" le feu (au sens figuré qu'au propre - j'ai avalé un morceau de piment vert et ça brûle!!!). D'ailleurs, les saveurs piquantes sont bonnes pour la minceur, ça stimule la combustion des graisses, ça rechauffe le corps et la capsaïcine a même des vertues anti-cancer (tout comme le gingembre frais, l'ail et l'oignon). Donc, j'en use et abuse - piment d'Espelette en poudre sur mes salades, gingembre frais dans ma tisane et piment vert dans mon houmous à tartiner. Frileuse de nature, je me soigne!
Sinon, après la semaine d'hydratation intense (voire les blogs des animateurs: Anne-Laure Dabo, son chéri Cyrille ou celui de Cécile Neuville), place à la marche - je la pratique tous les jours pour aller à la gare pour partir travailler et quand il fait beau, comme aujourd'hui, je m'oxygène pendant ma pause midi, mon bureau se trouvant à proximité d'un très beau parc. Et ce soir, j'ai bien hydraté mon corps de l'extérieur aussi, je suis retournée à la piscine - ça me manquait et même si je ne suis pas très fan de l'eau, la natation me fait du bien. Je vous la conseille vivement!!!
Je vous souhaite une bonne nuit et j'ai hâte d'être le matin afin de prendre mon petit déjeuner fruité, vitaminé et coloré.
je vais mieux ! ma puce m a laisser dormir cette nuit oufff !! je me soignes et nannn j ai po d otite ptdr ! tu m eclates, tu m epates .. biznouilles